News Cosmétique et LE Beauty Club : un partenaire privilégié

Rien ne serait possible en Algérie pour LE Beauty Club sans le soutien de l’entreprise News Cosmétique, premier distributeur algérien de produits de beauté et de soin.

C’est par exemple, dans les locaux de cette entreprise que nous avons reçu certaines des plus célèbres blogueuses algériennes, pour tourner notre premier épisode du Beauty Club Talk Show sur les Shampoings.

C’est également grâce à leur intervention que nous avons pu vous faire gagner 10 Beauty Boxes débordantes de produits des plus grandes marques de la beauté et du soin.

L’engagement des collaborateurs passe par le soutien amical et moral

Le soutien et les encouragements des collaborateurs de News Cosmétiques ne s’arrête pas là…

Jeudi 5 octobre 2017, il est 17 heures et alors que nous installons notre studio de tournage vidéo, tout le bureau d’Alger Val d’Hydra nous a souhaité bonne chance en tournant une vidéo de présentation de notre projet.

C’est simple, naturel et cela représente bien notre approche de la beauté dans toute sa diversité et son authenticité !

 

Au nom de toute l’équipe du Beauty Club, je tiens à remercier Mohamed B., Dalila, Fatima-Zohra, Amina, Hayet, Mohamed C., Athmane, Yasmine, Hamid, Besma, Kenza et Nesrine !

Au delà des relations professionnelles, il y a l’engagement des collaborateurs pour les autres

Pour aller plus loin dans ce partenariat, LE Beauty Club ouvrira les colonnes de son magazine-forum pour relayer les actions caritative des salariés de News Cosmétiques.

Le site Le Beauty Club a pour vocation de devenir une grande plateforme d’échange et de partage pour les algériens sur tous les sujets qui touchent à la beauté.

Il nous est apparu naturel de soutenir une action de partage et de générosité… de beauté intérieure.

Deux types d’actions de Responsabilité Sociale seront mises en oeuvre

  1. Chaque mois, le Comité de Responsabilité Sociale commun au Beauty Club et à News Cosmétique va sélectionner et présenter l’action d’une association caritative algérienne.
  2. Deux à trois fois par an LE Beauty Club organisera et relaiera un événement caritatif impliquant ses salariés et ceux de News Cosmétiques.

Nous vous donnerons bientôt plus de détails. Si d’ici là vous avez des propositions à nous faire pour nos futurs évènements caritatifs, n’hésitez pas à les partager avec nous sur le forum.