Parce que nous savons que le soin des cheveux passe avant tout par un bon shampoing, nous vous avons préparé une sélection des « top produits », pour contenter chacune d’entre vous. A chaque type de cheveux son shampoing !

 

 

 

Le Shampoing Bain Fluidealiste de Kérastase* : Pour les cheveux frisottants

Produit Kerastase Discipline pour les cheveux

Le shampoing Bain Fluidealiste de Kerastase lisse la fibre et aide à discipliner les cheveux, il convient aux cheveux lisses à bouclés, et les protège des frisottis durant 72 heures. Sa formule sans sulfate convient également aux cheveux colorés.

*  le shampoing s’utilise avec le masque et le soin de la même gamme Discipline pour garantir le résultat de votre rituel Kérastase.

 

Le Shampoing Nutri-Réparateur de Vichy : Pour les cheveux fragiles

Le shampoing Nutri-Réparateur de Vichy a un pouvoir 2 en 1, réparateur et nourrissant. Au niveau de sa composition, il contient des répliques des céramides naturelles du cheveu et va donc reconstituer la fibre capillaire et renforcer la cohésion de la cuticule. Il est formulé sans parabène pour le respect des cheveux fragiles.

 Le Shampoing Réparation Fondamentale de Gliss : Pour les cheveux très abimés

Le shampoing Gliss Réparation Fondamentale a été spécialement conçu pour les cheveux très abimés et fragilisés. Sa formule enrichie en protéines pénètre au cœur du cheveu jusque dans ses couches les plus profondes. Le shampoing répare les cheveux en 1 semaine (de 3 à 5 applications selon votre rythme de shampoing) et vous assure des cheveux soyeux.

L’Après-Shampoing Réparation Fondamentale de Gliss: Complément pour les cheveux très abimés

Nous avons consacré deux produits de notre Top pour les cheveux très abimés et fragilisés car ils ont forcément besoin de plus d’attention et de soin. Nous vous conseillons l’après-shampoing Réparation Fondamentale de Gliss. Il est important d’adopter un après-shampoing pour venir hydrater et démêler préalablement les cheveux, ce qui évitera de les casser en les brossant après la douche.

Le Shampoing Color Vive de Elsève : Pour les cheveux colorés

Produit l'Oreal Elseve Color Vive

Enfin pour finir, nous ne pouvions oublier celles qui ont les cheveux colorés. Il est primordial lorsque l’on a les cheveux colorés de choisir un shampoing adapté pour conserver le plus longtemps possible l’éclat de sa coloration. Notre choix : le shampoing Color Vive de L’Oréal, enrichi en protecteur de couleur et concentré nutritif. Il va protéger les cheveux colorés jusqu’à 7 semaines.

Vous êtes désormais au point sur quelle routine capillaire choisir selon votre type de cheveux ! N’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous avez testé un des produits de notre top 5 et ce que vous en avez pensé.