Aujourd’hui nous vous partageons l’avis de Bouchra, une des trois blogueuses de la page Entrebnett, ayant récemment testé l’eyeliner Master Precise de chez Maybelline, elle vous dévoile tout sur son expérience avec ce produit !

 » Parmi mes produits make up indispensables pour tous les jours, vous trouvez l’eyeliner en deuxième place après le mascara. Si j’en porte pas j’ai vite l’impression d’être malade ou du moins c’est ce qu’on me dit « 

L’Eyeliner Master Precise de Maybelline

Je vous dis directement pourquoi je l’ai acheté et essayé ! C’est parce que pendant un bon moment j’utilisais le crayon noir master Drama et j’en étais plus que satisfaite. Il était bien noir et avait une longue tenue ( toute la journée) sauf que je n’avais pas la précision pour avoir un trait bien clean. C’était un peu difficile parce que c’est un crayon alors je me suis dit : pourquoi ne pas essayer l’eyeliner feutre Master Drama puisque c’est de la même gamme et de la même marque ? J’ai profité donc des promotions sur le Beauty Club pour le commander et je l’ai reçu en 48 heures. J’étais trop contente, sa pointe est ultra fine (4 mm) donc il me permettait bien d’avoir le trait de liner parfait que j’aime avec une précision de ouf. Il ne sèche pas mais petit bémol : il n’est pas très noir et c’est très important pour moi, je ne dirais pas que c’est un flop ou top c’est entre les deux lol. Je l’utilise toujours mais juste pour dessiner le contour de mon trait et après je remplis avec l’eye-liner qui est le super liner perfect slim de chez L’Oréal.

Vous l’avez donc compris, l’eyeliner Master précise de Maybelline est un top en ce qui concerne la tenue mais également la précision qu’il offre grâce à sa pointe fine.