L’été arrive, vous avez envie de changer de tête mais vous manquez d’inspiration ? Nous sommes là pour vous faire un panorama des 5 tendances coiffure de cet été.  Aujourd’hui, zoom sur les 5 coupes à adopter :

Tendances coiffure d’été : Le wet look

Le wet look est tout simplement une coiffure qui donne l’impression que vous venez de sortir de la douche, les cheveux ont un aspect mouillé et sont plaqués sur la tête. Très classe et sophistiquée, cette coupe n’est pas compliquée à réaliser, il suffit simplement d’une laque et d’une brosse.

Coiffure type Wet Look
Une coiffure très rapide à réaliser !

Tendances coiffure d’été : Le grand retour de la frange

La frange fait son grand retour cet été, et pour cause elle a été arboré sur tous les podiums en ce printemps 2018.  Préférez la légère et dégradée pour l’été afin de laisser votre visage respirer.

Coiffure frange

Tendances coiffure d’été : Le carré long

Le carré long est une bonne alternative lorsque l’on veut une coupe plus structurée et plus propre mais que l’on ne veut pas trop couper. Le carré long est très joli que vous ayez les cheveux ondulés, bouclés ou lisses et vous permettra de couper vos longueurs et fourches avant de partir en vacances.

Carré long

Tendances coiffure d’été : Les cheveux ondulés et longs

Si vous n’avez pas envie de toucher à vos cheveux ou de tenter une coupe excentrique pour cet été, bonne nouvelle, les cheveux ondulés et longs font également partis de notre sélection. Adoptez un spray au sel pour cheveux ondulés afin d’arborer une chevelure comme à la sortie de la mer au quotidien.

Cheveux longs et ondulés

Tendances coiffure d’été : La coupe courte

Enfin, la coupe courte est également une tendance pour cet été 2018, alors si tu te sens prête à sauter le pas de la coupe garçonne, c’est le moment idéal !

Coupe de cheveux courte

Tu es désormais au point sur les coiffures à demander à ton coiffeur lors de ton prochain passage !