Parce-que l’été est fait pour se faire plaisir, nous vous avons réservé de nombreuses surprises, nouveautés, et surtout promotions sur le Le Beauty Club. En août, tentez alors de remporter un de nos bons d’achat mis en jeu.

Comment participer à notre tirage au sort d’août ?

Pour participer à notre tirage au sort du mois d’août, et peut-être avoir la chance de remporter un de nos trois bons d’achat de 5000 DA mis en jeu et valable sur Le Beauty Club, c’est très simple nous vous expliquons tout.

Il vous suffit d’effectuer une commande comportant au moins un shampoing et un après shampoing de la marque Syoss. Vous serez alors automatiquement ajouté à la liste des participants au tirage au sort, à la suite de cette commande. Pas besoin d’inscription, rien de plus facile !

Combien de temps dure cette promotion ?

Notre concours du mois d’août dure tout le mois, vous avez donc jusqu’au 31 août 2018 pour participer (nous effectuerons le tirage au sort début septembre) et passer votre commande Syoss sur Le Beauty Club, vous faire livrer à la maison ou en point relais.

Profitez donc du mois d’août pour faire du bien à vos cheveux et adopter une routine capillaire Syoss tout en tentant de remporter 5000 DA sur Le Beauty Club. Bonne chance à toutes et à tous et à bientôt sur Le Beauty Club !