Pour être au top pour la rentrée, le plus important est de bien se préparer et de ne rien oublier. Nous vous avons concocté une liste des essentiels de la rentrée à glisser dans son sac pour faire face à tous les imprévus.  

Essentiel beauté de la rentrée à glisser dans son sac : le rouge à lèvre de la journée

Votre rouge à lèvres de la journée est un indispensable à mettre dans son sac, il permet en effet de manger tranquillement sans craindre de passer le reste de la journée avec un rouge à lèvres à moitié retiré. Surtout si vous avez opté pour des couleurs vives ou sombres c’est véritablement un accessoire à ne pas oublier.

Essentiel beauté de la rentrée à glisser dans son sac : un petit parfum

Son parfum favoris est également un indispensable à glisser dans son sac. En effet, les parfums ont tendance à s’estomper au cours de la journée. De nombreuses marques ont alors développé leurs gammes en format poche afin que vous puissiez les emmener partout.

Essentiel beauté de la rentrée à glisser dans son sac : gel anti- bactériens

Le gel antibactérien pour les mains est également à emporter dans son sac à mains principalement si vous prenez les transports en commun. Il en existe à différents parfums et permettent d’éviter de transporter des bactéries et notamment sur votre peau si vous vous touchez le visage.

Essentiel beauté de la rentrée à glisser dans son sac : une poudre

Afin d’éviter de briller au cours de la journée, principalement si vous avez la peau grasse, nous vous recommandons d’emmener dans votre sac une poudre matifiante. Choisissez là avec un miroir afin que les retouches soient plus simples.

Essentiel beauté de la rentrée à glisser dans son sac : un deo

Enfin, il est également recommandé de toujours avoir un déodorant en format transportable afin de rester fraiche même en cas de période de stresse, qui peuvent souvent survenir lors de la rentrée.

Vous connaissez désormais tous les petits accessoires essentiels à glisser dans votre sac pour être au top tout au long de la journée, n’hésitez pas à tous les regrouper dans une petite trousse afin d’avoir un sac ordonné pour cette nouvelle année.