La peau des bébés est beaucoup plus sensible que celle des adultes elle doit donc être traitée en douceur et avec les produits adaptés. En effet, les bébés développent facilement des irritations, rougeurs, ou encore des réactions allergiques. Aujourd’hui, nous vous donnons notre Top 5 des produits à adopter pour la peau sensible de bébé.

La crème de change Oe Baby

Le moment du change pour le bébé est quotidien et répétitif et doit donc forcément être composé d’une crème de change pour maintenir les fesses du bébé hydratées. Nous vous conseillons pour vous accompagner dans cette étape la crème de change Oe Baby.

La crème nutritive Oe Baby

Il est également important d’adopter une crème nutritive afin de conserver la peau de bébé bien hydratée. La crème nutritive Oe Baby s’utilise sur le visage et le corps du bébé. Hypoallergénique, elle est formulée spécialement pour respecter la fragilité de son épiderme.

Le baume Cicaplast de La Roche-Posay

Au cas où votre bébé présente des gerçures ou des zones de sècheresse nécessitant un soin plus riche nous vous conseillons le baume Cicaplast de La Roche-Posay, il va permettre de réparer et d’apaiser la peau.

Le gel corps et cheveux Mixa bébé

Pour la douche de bébé l’idéal est d’avoir un produit 2 en 1 pouvant participer autant au nettoyage de la peau que de ses cheveux, le gel corps et cheveux 2 en 1 de Mixa répond à ces attentes.

Le shampoing très doux Mixa bébé

Si votre bébé a les cheveux particulièrement fragiles ou que vous souhaitez adopter un produit spécifiquement pour ses cheveux, nous vous recommandons le shampoing très doux Mixa Bébé.

Vous connaissez désormais tous les produits incontournables pour la peau sensible de votre bébé. N’oubliez pas, le principal reste l’hydratation intense pour leur peau.