Le choix de sa coloration n’est pas toujours de tout repos. D’une part parce qu’on ne sait jamais réellement à quoi nous allons ressembler au final mais aussi parce qu’il est vrai qu’on peut avoir peur d’abîmer son cuir chevelu.

Une envie de blond ?

Coloration blond cendré

Une chose est sûre, dans quelque situation que ce soit, le choix de la couleur de vos cheveux se fait selon votre humeur du moment. Alors si vous souhaitez adopter un look glacial qui irait parfaitement avec votre nouvelle palette de fard à paupières, on vous conseillera le blond cendré. Cette coloration qui s’ajoute à une décoloration adoucit les traits du visage et les illumine. Le brushing vous donne un air plus strict alors que le look ondulé vous rend beaucoup plus candide, à vous de choisir ! Dans tous les cas vous arborez une allure ultra chic. On vous conseille le L’Oréal excellence 8 Blond cendré qui se chargera de soigner vos cheveux tout en les colorants et leur offrant une brillance éclatante.

Ou plutôt de marron glacé ?

Coloration marron glacé

Pour un mood un peu plus dark mais tout en douceur, la coloration marron glacé vous permettra de ne pas brutaliser vos cheveux mais de leur offrir un bon soin et un peu d’éclat pour raviver tout cela. Cette couleur gourmande et élégante fera ressortir vos yeux. Pour se faire on vous conseille plutôt le casting crème gloss de l’Oréal pour un effet glossy un soin réparateur et une extrême douceur.

Coloration pour cheveux Casting Gloss de L'Oréal
Prendre soin de ses cheveux avec une coloration c’est possible !

Comment bien associer sa coloration avec son make-up ?

Pour le blond chic misez sur un make up glossy avec quelque touche de couleur pour relever.

Pour le marron glacé misez sur un trait d’eye liner relevé de cils parfaitement maquillés par le respectissime de chez la Roche Posay.

Respectissime La Roche Posay

C’est à vous de jouer !