Comme le froid va bientôt pointer le bout de son nez, nous avons pensé que vos cheveux avaient besoin d’être protégés. Pour les rendre plus forts, pour empêcher les fourches et pour intensifier leur brillance, les produits Garnier Fructis sont vos alliés. En été comme en hiver, votre chevelure réclame le soin qui lui est dû. En Octobre, nous souhaitons vous faire plaisir, et vous offrir un an de shampooing Fructis! Pour le plus grand bonheur de vos couleurs, boucles et autres styles de coiffures! 

Comment tenter de gagner un an de shampoing Fructis grâce à notre tirage au sort ?

Pour tenter de gagner un an de shampoing Fructis au mois d’octobre et participer au jeu concours diffusé sur le Beauty Club et être tiré au sort, c’est très simple.

Il vous suffit de choisir des produits de la marque Fructis exclusivement, parmi un large choix proposé sur le Beauty Club et effectuer une commande d’une valeur de 1500 DA. Par la suite, vous serez automatiquement ajouté à notre liste de participants, vous donnant la possibilité de remporter votre cadeau. Laissez-vous tenter par des après shampoing saveur nature qui magnifieront votre chevelure ou des masques réparateurs. En bref, des soins adaptés à cette période de l’année qui nourriront votre cheveu de la racine jusqu’aux pointes.

Accéder aux produits Fructis sur notre boutique
 

Combien de temps dure cette promotion ?

Pour vous laisser le temps de trouver votre bonheur, la promotion s’étale sur tout le mois d’octobre, plus précisément du 1er octobre au 4 novembre 2018. Prenez alors le temps de choisir vos produits préférés, et de vous faire livrer à domicile ou en points relais, pour commencer vos soins pour les cheveux. Nous procéderons au tirage au sort début novembre et vous informerons de la nouvelle au plus vite!

Le Beauty Club vous souhaite bonne chance et espère vous satisfaire.