Parfois bohèmes, parfois rock’n roll, les tresses sont les coiffures phares des stars et des looks recherchés. Sur des cheveux longs ou courts, elles apportent toujours ce petit quelque chose qui fera la différence et viendra peaufiner votre look. On vous enseigne aujourd’hui deux tutos coiffure avec Luma Grothe et Doutzen Kroes by L’Oréal Paris. C’est parti !

La couronne de tresses bohème avec Doutzen

Pour un look ultra glam et léger, on mise sur une chevelure légèrement ondulée qui viendra encadrer avec délicatesse votre visage. On essaie d’hydrater un maximum sa chevelure et de lui conférer un soin particulier pour que les boucles tiennent. On sépare ensuite les mèches au-devant de la tête et on fait de jolies tresses que l’on va ensuite attacher en épi de blé à l’arrière. Pour que la couronne tienne, on mise sur un élastique transparent: vous obtenez alors un look à la Cersei tout à fait réussi. Le Beauty Club vous conseille d’accompagner cette jolie coiffure avec un make-up light et frais ou un make-up smoky eye.

Les tresses collées en mode rock’n roll

Lunettes aviator et blouson en cuir vous vont à ravir et vous souhaitez vous mettre dans la peau d’une vrai bad girl? Alors ce tuto est fait pour vous. Facile à faire et ultra stylé, on vous enseigne l’art de mettre sa chevelure en valeur et sublimer votre visage. Veillez à ne pas utiliser de produit trop gras pour faciliter le tressage et munissez-vous de miroir. Avec ce look, on vous propose un make up “yeux de chat et bouche pincée”. Misez sur des pommettes bien mises en valeur et une superbe robe à épaulettes !09

Soyez extravagante, soyez fantastique avec Le Beauty Club !