On apprécie de plus en plus s’adonner à des activités à la maison et on prend plaisir à tester de nouveau concepts, voire à se prendre pour un AS dans une activité donnée. Pour le nail art maison c’est exactement ce qu’il se passe. On s’improvise esthéticienne pour le plus grand bonheur de nos doigts ou ceux des copines et on adore ça ! On vous propose alors une super vidéo by Maybelline qui vous inspirera pour vos prochain tests ! C’est parti.

Le nail art maison pour donner un coup de pouce à son look.

Après la mode vestimentaire et le make up, le vernis et le soin des mains sont d’une importance capitale pour parfaire l’allure d’une dame. La délicatesse de la main reflète votre élégance et bien entendu, en dit long sur votre gout pour le chic. Des doigts bien tenus sont synonymes d’élégance. Grâce à cette vidéo, vous pourrez constater comme il est simple de styliser ses mains et de donner un vrai “coup de pouce” à son look. Ultra stylé et dans la tendance du moment…

 

Le nail art maison comme accessoire pour les fêtes de fin d’année.

Ne vous laissez jamais impressionner par les détails de ces ongles parfaitement vernissés, prônant des dessins plus vrais que nature. Ceci est en vérité bien plus simple à réaliser que ce que vous ne pensez, alors à vos pinceaux: vous pouvez y arriver ! Dans un premier temps, munissez-vous des vernis dont vous avez besoin. Ici les couleurs nude et noir sont à l’honneur. Utilisez les accessoires de manucure prévus à cet effet et reproduisez machinalement ce que vous apercevez.

 

Le Beauty Club est de tout coeur avec vous et a hâte de découvrir vos super manucures !