Le maquillage et ses super innovations ont encore frappé fort. Après les paillettes et les couleurs flashy, venons-en à la mise en beauté métallique qui fait fureur. Brillant, sophistiqué et totalement extra, on retrouve la cosmétique métallique dans à peu près tous les domaines :  yeux, bouche, ongles… De l’argenté au doré en passant par le rosé, on vous dévoile la tendance du moment.

Édouard aux mains d’argent en quelques instants

Mise en beauté métallique argenté et doré

Lancez-vous dans une manucure qui a du chien et choisissez une allure minimaliste : simple et efficace. Les autocollants d’ongles de couleur métallique ont le chic pour styliser vos mains et finaliser votre look. Vous n’avez alors même plus besoin de bijoux car vos ongles prennent le rôle d’accessoire. Avant de procéder au collage, on lime ses ongles à l’aide d’une lime à ongles à quatre côtés, afin d’exfolier les ongles correctement pour faciliter le collage et prolonger la tenue.

 

Une bouche de métal doré

Mise en beauté métallique argenté et doré

L’or est de loin le métal le plus précieux en ce bas monde; ce qui confère à n’importe qui le porte, une sorte de noblesse éblouissante. Pour que celui-ci accroche parfaitement, n’hésitez pas à bien hydrater vos lèvres. Une touche aussi puissante nécessite de la précision: misez alors sur des paupières en toute sobriété et le tour est joué !

 

Des paupières fraîches comme la rosée du matin

Mise en beauté métallique argenté et doré

Apportez une touche de luminosité à votre regard en le métallisant et lui offrant un peu de relief. Plongez votre pinceau à maquillage dans le pot de fard à paupières rosé, et déposez-le délicatement sur l’ensemble de votre paupière d’un geste franc. Vous obtiendrez alors un regard élégant et une allure digne des plus grands défilés ! Matchez avec un rouge à lèvres creamy : vous serez au top !

 

Le Beauty Club vous souhaite de vous amuser un maximum en effectuant ce look de métal argenté, doré et rosé !