Le eye shadow ou la tendance make up intemporelle, indémodable et inépuisable. De toutes les couleurs foncées, du marron au noir charbon, on raffole de ce make up de nuit, qu’on affiche fièrement. Ultra glamour et toujours élégant, on vous offre un tuto afin de vous remémorer les bases de ce HIT maquillage depuis des années.  

 

Le Eye Shadow parfait avec Salima

Admirez le eye shadow de Salima parfaitement maitrisé et d’une précision ultra sensuelle; le tout étant de savoir correctement doser son fard à paupière et de l’estomper de manière légère. En bref, vous devez :

  • Appliquer une base sur vos paupières, d’une couleur légèrement plus claire que celle que vous aurez choisi pour votre eye shadow.
  • Par la suite, déposez avec abondance la couleur foncée de votre choix sur vos paupières au niveau de la limite de vos cils, sans trop déborder vers le haut des paupières.
  • Après avoir déposé la couleur, veillez à utiliser un pinceau neutre et estomper vers le haut et les côtés votre fard à paupières. De cette manière, votre fard va venir couvrir votre paupières pour lui donner un effet shadow.
  • Une fois ceci effectué, utilisez une couleur plus claire que vous déposerez sur le dessous de votre sourcil pour appuyer votre regard et remonter vos sourcils.
  • Enfin, déposez votre mascara d’un noir intense et de cette façon, vous soulignerez définitivement votre regard.

Vous obtenez alors un look ultra glamour: vous êtes prêtes pour ce soir !