Comme chaque lundi, on pense déjà au jeudi et au week-end qui s’en suit… ces jours de bonheur et de liberté ultimes qu’on apprécie convoiter. Mais pourquoi ne pas les rendre un peu plus attractifs et utiles, plutôt que de les laisser filer à toute vitesse ? On va donc établir pour vous, une liste d’idées plutôt sympathiques pour un week-end bien rempli !

Personnes prenant un petit déjeuner lors du week-end

Les Tops du week-end !

  • Pourquoi devrions-nous sans arrêt attendre un moment dédié aux escapades ? Prenez l’initiative et évadez-vous entre amis ou en famille pour de nouvelles aventures ! Prenez un billet et visitez une de ces régions qui vous fait tant rêver… La montagne, la plage… Un week-end à Rome, qui est une ville particulièrement romantique et historique que vous pourriez adorer. Prague est dédiée à la fête entre amis, ce qui pourrait également vous ravir !
  • Si vous aimez les sensations fortes, rien de tel qu’une bonne journée de manège ! Tournicoti-tournicota… et le tour est joué.
  • Une séance de cinéma ou plusieurs… avec un ou plusieurs partenaires car plus on est de fous, plus on rit… et surtout pas mal de sucreries.
  • Les doigts de pieds en éventail, les concombres sur les yeux… Se faire chouchouter ce n’est pas mal non plus; c’est pourquoi on vous propose le spa qui est dûment conseillé pour se détendre et se ressourcer correctement le week-end. Laissez-vous tenter par les massages, les gommages et les séances qui visent à recentrer vos énergies positives.
  • Les balades en plein air pour se changer les idées, et faire de l’exercice sans trop y penser. On en raffole !
  • Les sports en équipe comme le tennis, le basket, ou la piscine !! Ça muscle et ça libère un max d’endorphine. On adore !
  • Les crêpes du week-end, et oui c’est simple et efficace et ça procure beaucoup de bonheur à nos papilles, les ateliers cuisine avec les copines il n’y a rien de mieux !
  • Nourrir votre intellect est important et le faire en harmonie avec vos envies aussi. Choisissez un musée, une exposition ou même la lecture d’un livre qui vous a passionné…
  • Enfin le shopping, élu meilleur thérapie de l’univers pour oublier cette dure semaine !

Partie de tennis lors du week-end

Pop-corn et bobine de film

Le Beauty Club vous souhaite d’avance un excellent week-end !