Couleur assimilée à la féminité, le rose Barbie revient en force depuis quelque temps. Tantôt sur les joues, tantôt sur les lèvres, et pourquoi pas aussi sur les paupières… Soyons folles et laissons libre cours à notre imagination débordante, assoiffée de toujours plus de “girly”.

Le rose girly pour des yeux de Barbie

La tendance s’étant largement installée, on ose le fard à paupière rose bonbon, rose poudré et même pailleté. Vous pouvez choisir une couleur très pigmentée et la souligner avec un trait d’eyeliner pour un look sophistiqué. Autrement, vous pouvez appliquer une touche de mascara qui rehaussera la couleur de votre paupière afin d’obtenir un look épuré. Quoi qu’il en soit, le résultat est purement fresh et féminin.

Photo d'une femme avec un fond rose girly

Du rose girly pour des lèvres exquises

Il paraît que les femmes de l’ancien temps se peignaient les lèvres de rouge pour raviver leur jeunesse… Nous on applique du rose bébé pour égayer notre visage et l’adoucir…. Le rose nude est le juste milieu parfait, puisqu’il apporte ce côté neutre qui s’accorde avec tout type de make-up. La note de rose relève le tout et rappelle le rose naturel des lèvres.

Du rose girly pour un teint “pretty”

Comme on le dit souvent : la perfection est dans le détail… et en matière de maquillage, il faut avouer que ce dicton est plutôt véridique. Votre touche finale beauté ? Le highlighter bien sûr. Il en existe de multiples couleurs mais le rose reste le plus girly. Déposez-le sur l’arête de votre nez ainsi que sur vos pommettes et enfin sur le contour de vos lèvres avant l’application de votre lipstick !

Maquillage rose girly

Prête pour une remake de Barbie Girl revisitée ? Nous OUI !