Au rendez-vous pour le 31 : dorures, couleurs lumineuses… De quoi vous faire rayonner pour cette soirée du nouvel an qu’on attend avec impatience. Voici nos idées de look du 31 niveau make-up c’est par ici.

Un look du 31 bling bling à souhait

Make up Party eyes :
Pour les yeux les filles, on vous propose un look à la Cléopâtre assiégée sur son trône, on allait dire de fer mais à vrai dire c’était plutôt de l’or… Donc on met en valeur ses yeux de biche grâce à un super trait d’eyeliner façon chaton égyptien et on personnalise. C’est à dire que vous pouvez opter pour un œil au trait graphique mélangeant : fard à paupière de couleur bleu turquoise au doré métallique, par exemple.

Make up Party lips :
On laisse le regard faire son show et on joue sur le relief de ses lèvres à l’aide d’un crayon pour les sculpter, mais sans les colorer d’avantage. On pioche alors dans les tons nudes qu’on préfère selon notre carnation et le tour est joué !

Make up Party skin :
C’est la base, comme depuis la nuit des temps. On la joue teint matifié et joues creusé pour un vrai look de Reine du désert. Pour une fois on vous laisse forcer sur le blush bronzer, alors foncez ;).

Hair Party :
Soit lisse comme des baguettes, soit on fait de grosses bouclettes mais on ne lésine pas sur les moyens pour avoir une chevelure exceptionnelle pour ce dernier jour de l’année exceptionnel !

Quel look pour le 31 ?

Prête pour le 31 les filles ?