Qui dit nouvelle année, dit nouvelle vie, nouveaux objectifs… Pour vous aider dans cette nouvelle étape remplie de promesses, nous vous permettons de gagner 5000 DA en bons d’achat à dépenser sur le Beauty Club ! Alors les filles, quelles sont vos bonnes résolutions ? Prendre soin de vos cheveux, de votre peau ? Avoir un teint resplendissant ?

Sur le Beauty Club, vous avez le choix : nous vous offrons une vraie variété de produits. De quoi se faire plaisir ! Faites-vous livrer chez vous ou en point relais. Notre mission ? Vous satisfaire bien sûr…

Comment tenter de gagner un bon d’achat de 5000 DA grâce à notre tirage au sort ?

Pour tenter de gagner un bon d’achat de 5000 DA à valoir sur le site, pendant le mois de janvier, c’est très simple.

Pour participer au tirage au sort et avoir peut-être la chance de gagner un bon d’achat, il vous suffit de dépenser pour au moins 5000 DA sur le site du Beauty Club.com.

Une large gamme de produits vous est proposée et vous aurez donc aisément l’occasion de remplir votre panier.

Ensuite, rien de plus facile : vous serez automatiquement ajoutés à notre liste de participants, pour tenter de gagner des bons d’achat. Laissez-vous tenter…

Pendant combien de temps est-ce que je peux participer ?

Pour vous laisser le temps de trouver votre bonheur et participer au tirage au sort, la promotion dure tout le mois de janvier, soit plus précisément du 31 décembre 2018 au 3 février 2019. Prenez alors le temps de choisir vos produits préférés, et bénéficiez de nos services. Nous procéderons au tirage au sort début février et vous informerons de la nouvelle au plus vite !

Alors prêtes à vous laisser tenter ?

Le Beauty Club vous souhaite bonne chance et espère vous satisfaire !