Aïe, ça y est, l’hiver a pointé le bout de son nez et notre peau est encore toute fragilisée… Pour toujours la préserver, il vous faut choisir les bons produits adaptés. Voici donc la panoplie complète à shopper sur le Beauty Club, pour une peau nourrie, et en bonne santé !

LE BABY LIPS HYDRATANT DE MAYBELLINE

Top 5 des peaux en soif d'hydratation

Vos lèvres ont tendance à s’assécher avec le froid et le vent ? Adoptez vite le Baby Lips de Maybelline, pour retrouver des lèvres de bébé. Ils garantissent 8 heures d’hydratation, tout cela pour une réparation totale en seulement quatre semaines ! En plus, leur gamme est tout en pep’s et en couleurs : de quoi égayer notre hiver tout gris !

LA CREME « HUILE EXTRAORDINAIRE » DE L’OREAL PARIS

Top 5 des peaux en soif d'hydratation

Vous avez une peau sèche et avez plus de 40 ans ? Cette crème a été spécialement conçue pour vous. La Crème-Huile Extraordinaire nourrit, illumine et défatigue. Un combo parfait pour se sentir régénérée.

Composée d’huiles essentielles de Romarin et de Lavande sélectionnées pour leurs propriétés anti-âge et anti-oxydantes, elle enveloppe la peau d’un confort extraordinaire sans laisser de film gras ni collant sur la peau. Associées au Jasmin, vous aurez un effet apaisant sur la peau.

LA CRÈME AQUALIA THERMAL DE VICHY

Top 5 des peau en soif d'hydratation

La crème Aqualia Thermal de Vichy est parfaite pour les peaux sèches et déshydratées. Elle convient parfaitement aux femmes ayant entre 20 ans et 60 ans : pour tous les âges en somme ! Elle est la 1ère gamme d’hydratation dynamique qui stimule la circulation d’eau dans toutes les zones du visage. Résultats : la peau est hydratée millimètre par millimètre pour une peau fraîche du matin au soir. Elle a tout de la « miss hiver » parfaite non, vous ne trouvez pas ?

LA CRÈME HYDREANE CRÈME D’EAU DE LA ROCHE POSAY

Top 5 des peaux en soif d'hydratation

Vous avez la peau sèche, mais pas seulement… Vous avez surtout une peau sensible, sujette aux irritations. Votre crème de prédilection ? Hydréane bien sûr ! Vous retrouverez alors une peau parfaitement hydratée, et qui retrouvera confort et souplesse. Son petit plus ? Son format : facile à glisser dans son sac pour une retouche express !

 

LE LAIT DÉMAQUILLANT POUR PEAU SECHE DE DIADERMINE

Top 5 des peaux en soif d'hydratation

En plus d’une bonne crème, il vous faut un bon démaquillant, non agressif et qui n’assèche pas votre peau. Le lait démaquillant pour peaux sèches de Diadermine, enrichi en Provitamine B5, enlève délicatement les impuretés et toutes traces de maquillage, même waterproof. Quelle aubaine !