Comme chaque année pour célébrer le passage d’une année à une autre, on se laisse aller. Les amis et la famille sont présents et la seule chose qui compte est de passer un excellent moment. Cependant, ce si bon moment englobe : de la nourriture (beaucoup), des boissons délicieuses à s’en faire gonfler le ventre et des desserts à gogo auxquels on ne saurait résister. C’est pourquoi le Beauty Club vient à la rescousse pour vous aider à vous remettre de ces fêtes de fin d’année.

Fin d'année

La folie des grandeurs pour une fin d’année en beauté

On le sait… Vous avez attendu avec impatience ce moment de l’année pour enfin vous laisser aller et déguster vos mets préférés. Seulement voilà, votre corps lui n’est pas tout à fait d’accord avec ce changement. Si la balance était votre meilleure amie il y a quelques jours, cela risque de ne plus être le cas d’ici quelques heures, croyez-nous ! La graisse accumulée, que ce soit dans les plats copieux ou dans les desserts généreux, le gaz ingurgité qui vous a fait gonfler le ventre, ou encore les chocolats irrésistibles que vous avez boulotté le soir avant de vous coucher… Ça fait beaucoup! Pas de panique, vous avez bien fait de profiter un peu. Il faut simplement savoir se ressaisir doucement et calmement pour vous remettre de toutes ces émotions de fin d’année. C’est par ici !

Les Tips pour se remettre des excès de fin d’année

  • Boire de l’eau pour nettoyer son intérieur et reconstituer ses réserves hydriques. Cela englobe également les thés, les tisanes et les fruits.
  • Pour éliminer les toxines, on mange léger. Pas de secret, rien de plus efficace que de manger équilibrer pour reprendre du poil de la bête et remettre les compteurs à zéro!
  • Consommer du persil, car celui-ci aide considérablement à éliminer les toxines de votre corps.
  • On bouge ! Faites des abdos fessiers. C’est un bon deal étant donné que vous restez allongée tout en vous musclant. Certes, la douleur se fait sentir mais elle est agréablement satisfaisante.
  • Badigeonner ses aliments de citron : là encore, rien de tel que le citron pour éliminer à fond les toxines.

Comment se remettre des repas de fêtes de fin d'année

À vous de jouer les Beautystas !