Les frisottis sont la plupart du temps les ennemies des cheveux bouclés, même si les cheveux raides en font parfois les frais. Les cheveux bouclés, à cause du dédoublement de leurs boucles sont sujets à des sécheresses et autres inconvénients qui favorisent cette aspect rêche dont on a du mal à se défaire. On abat les frisottis aujourd’hui avec des Tips à suivre à la lettre. C’est parti !

Frisottis

Tips 1 : Ne pas se laver les cheveux tous les jours
Ce geste quotidien ruine votre fibre capillaire et la dessèche. Lavez-vous les cheveux trois fois par semaine, cela suffit largement.

Tips 2 : Hydrater sa chevelure
Ce n’est plus un secret l’hydratation est la mère de toute vie. Appliquer un baume hydratant, comme une huile prodigieuse par exemple. Cela redonnera vitalité à vos cheveux.

Tips 3 : Faites des masques
Rien de plus réparateur qu’un masque en profondeur. Appliquez-en environ une fois toutes les deux semaines voire une fois par semaine suivant l’état de vos cheveux. Privilégiez la moutarde et l’aloe verra.

Tips 4 : Utilisez des produits capillaires
Cela paraît évident… Utilisez un shampoing contre les frisottis et un après-shampoing également. Sa formule neutralise les frisottis et répare le cheveu.

Tips 5 : Utilisez des soins sans rinçage pour frisottis
Les soins sans rinçage sont très efficaces car ils agissent sur en profondeur durant longtemps.

Tips 6 : Dormez avec un oreiller en soie
Il n’y a rien de mieux pour prendre soin de ses cheveux que de dormir la tête entourée de soie. Testez, vous allez adorez !

Tips 7 : Consommer des fruits secs
Pour un traitement en profondeur nourrissez-vous de vitamines qui favorise la bonne santé de vos cheveux. Les amandes, la noix de cajou, la noix de coco etc…

Tips 8 : Coupez-vous régulièrement les cheveux
C’est une méthode que peu de femmes apprécient en réalité, mais la vérité est que plus vous coupez plus vos cheveux poussent et mieux ils poussent. Alors n’ignorez pas le coupage régulier des pointes.

Tips 9 : Ne pas sécher ses cheveux au sèche cheveux
Le sèche-cheveux c’est pratique pour gagner du temps, cependant il assèche votre chevelure et c’est à bannir. Laissez sécher vos cheveux à l’air libre.

Tips 10 : Lissez vos cheveux
La chaleur a tendance à faire du bien à votre fibre capillaire si celle-ci est contrôlée. Alors lissez-vous les cheveux après avoir appliqué un baume réparateur et appliquer ensuite l’huile. Ainsi vous aurez des cheveux sublimés.

Femme avec des frisottis

Maintenant c’est à vous de jouer pour obtenir une crinière de rêve sans fourches et frisottis.