Le fard à paupières est l’accessoire fétiche qui habille votre regard et vous offre une allure sophistiquée en un clin d’oeil… De couleur vive, travaillé en nuances ou déposé grossièrement, il fait toujours l’affaire et on adore en faire NOTRE affaire ! Voici les fards à paupières tendances de l’année 2019.

 

 

Le fard à paupières tendance par sa nouveauté

C’est la nouvelle année: on prévoit de tout chambouler et de bousculer les codes. On délivre la paupière supérieure, et au lieu de maquiller tout le contour de l’oeil, on prend son pinceau et on va simplement déposer son fard en-dessous des cils inférieurs. Ça c’est de la nouveauté!

Le fard à paupières tendance de l'année

 

Le fard à paupières tendance par son élégance

Si on veut avoir un look du futur et souligner son regard en délicatesse, le mieux reste d’appliquer son fard dans le creux de son oeil sans dépasser sur la paupière elle-même. Ça rappelle un peu le look make up de Twiggy dans les années 50 avec son eyeliner… mais cette fois-ci le rendu est plus flou et donc plus subtil.

Le fard à paupières tendance de l'année

 

Le fard à paupières tendance par son arrogance

On aime déposer de la matière un peu partout depuis 2018 et en 2019 cela se concrétise. Sautez le pas et offrez-vous des paupières en or.

Le fard à paupières tendance de l'année

 

Le fard à paupières tendance par sa tolérance

Les couleurs sont de plus en plus recherchées et la couleur fard sera le violet. En irisées, en mat ou à paillettes, vous allez l’adopter !

Le fard à paupières tendance de l'année
C’est parti pour une année haute en couleurs 😉 ! Et vous, comment appliquez-vous le fard à paupières?