L’amour… Il pointe souvent le bout de son nez lorsque l’on s’y attend le moins. Le premier rendez-vous amoureux est souvent synonyme de panique et de faux pas. Qu’allons-nous porter ? Allons-nous miser sur le rouge à lèvres nude rosé ? Ou sur le rouge sulfureux alors que l’on va dîner ? Un tas de questions existentielles qui nécessitent de vraies réponses. Heureusement, le Beauty Club est là pour vous aider à vous faire belle pour votre premier rendez-vous galant.

Pour se faire belle, on mise sur une beauté naturelle

Soyons honnête, l’étape de la préparation est de loin la plus cocasse et la plus stressante. On irait même jusqu’à prendre plusieurs heures pour marquer l’esprit de l’être aimé… Et par marquer, on entend – devenir inoubliable. Alors voici quelques conseils qui vous serviront pour épater votre Don Quichotte :

  1. Soyez naturelle et sensuelle à la fois: misez sur un teint frais et pimpant, relevé d’une touche de couleur. Optez pour une couleur légère, pour adoucir votre sourire d’ange et aiguiller votre beauté.
  2. Au niveau de votre chevelure, jouez-la gentille sauvageonne. En bref, coiffez-vous mais pas trop. Faites-vous de jolies boucles et passez-vous les mains dans les cheveux pour que celles-ci ne paraissent pas trop sophistiquées. N’oubliez pas de vous arroser d’huile merveilleuse, celle-ci embaume votre chevelure d’une odeur délicate et offre une brillance incomparable.
  3. Dans la mise en beauté, on a presque plus besoin de le préciser: il faut structurer son visage et se charger des détails qui vous subliment. Ne dites pas non aux jeux de lumière mais faites-le de manière subtile !
  4. L’odeur fait partie de nos cinq sens et le cerveau apprécie se souvenir, alors misez sur une odeur pétillante et fatale à la fois.
  5. À éviter : le make-up trop chargé.

Se faire belle pour lui

Pour se faire belle, on mise sur un look qui nous ressemble

Le tout est d’être soi-même et de ne surtout pas jouer un rôle dans lequel on ne se sentirait pas à l’aise. Exemple: mettre des talons de 17 cm sur lesquels on ne tiendrait pas debout, ou pire, qu’on détesterait carrément ! Ne tentez pas d’envoyer des messages ou des signaux. Le maître mot de ce rendez-vous galant est : être bien dans ses baskets ! Pour se faire :

  1. On la joue cool et apprêté, suivant la saison bien sûr: va pour des bottines hautes à talons qui matcheront à la perfection avec un pantalon slim et un caban long ou une longue jupe et pull oversize. Pas vrai ?
  2. Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent: la petite robe fluide va vous embellir.
  3. Enfin, pour les plus extravagantes, on s’arme de bijoux et on associe nos superbes boots sanglées avec une longue robes à manches longues et aux motifs ethniques.

Se faire belle pour lui

Le Beauty Club vous souhaite bonne chance pour votre premier rendez-vous d’amour tout en beauté !