En 2019, il est temps de se lancer dans de nouvelles aventures et de sortir des sentiers battus. Pour se faire, le Beauty Club dresse une “to do list” des lieux à visiter, spécialement pour vous, avec votre famille, vos amis ou votre mari.

Les lieux à visiter en Algérie

On a tendance à oublier la richesse d’un endroit qu’on côtoie au quotidien. Ses monuments, ses petits coins de paradis… Rien ne vaut un retour aux sources dûment établi. Alors voici :

  • À Alger, vous prendrez plaisir à visiter des monuments historiques au charme mythique tel que : La Casbah, Notre Dame d’Afrique, le Jardin d’essais, le Monument des Martyrs, la Grande roue d’Alger
  • Tipaza et ses ruines romaines, ou encore le tombeau de la chrétienne.
  • À Oran, vous avez le choix entre visiter Santa Cruz qui révèle le diocèse de la ville, vous balader sur le front de mer, faire de la randonnée dans les falaises, admirer la fontaine Ain Turk ou encore vous éblouir devant la beauté du village de Canastel. Voyager sur le dos d’un chameau dans l’immensité du désert du Sahara… à Bivouc à Taghit, Timimoune ou Tassili n’Ajjer, Hoggar.
  • En Kabylie pour ses paysages magnifiques, sa culture et son artisanat.
  • Enfin Tlemcen regorge de merveilles naturelles telles que les cascades d’El Ourit, les grottes de beni aad et de merveilles architecturales telles que le Plateau Lalla Settile, le parc national de Tlemcen, ou encore l’ar Palais El Mechouar.

Les lieux à visiter en 2019Les lieux à visiter en 2019

Les lieux à visiter tout près de chez vous

  • Le Maroc ou l’un des pays les plus instagrammables du moment… avec ses murs de couleurs, ses poteries et ses mosaïques. Vous pourrez y dégoter un nombre incalculable de bibelots et autres pépites originales dans ces fameux souks au charme oriental.
  • La Tunisie, où se trouve le musée national du Bardo ou encore le Carthage.

Les lieux à visiter en 2019

Les lieux à visiter en 2019

Les lieux à visiter à l’international

  • L’Indonésie. Visiter des paysages paradisiaques aux mille et une couleurs est un jeu d’enfant, pour une destination comme celle-ci. Les monuments, les grottes, la verdure et l’eau limpide… Un vrai paradis.
  • La Malaisie: un lieu idéal pour allier son envie d’urbanisme et sa passion pour la nature !

Les lieux à visiter en 2019

Les lieux à visiter en 2019

Le Beauty Club vous souhaite alors à tous d’excellentes vacances entourés de vos amis et votre famille.