Surfer sur Instagram est de loin, l’un de nos loisirs préférés : s’inspirer, admirer, recopier… C’est ici que l’on apprend tout ce qu’il y a à apprendre sur les tendances. Et il y a bien souvent de quoi être surprise. Alors voici les mises en beauté artistiques dénichées sur Instagram, auxquelles vous n’êtes surement pas habituées mais dont vous pouvez vous inspirer ! Le maître mot ? Oser !!

Une mise en beauté artistique avec des sourcils décolorés ? Il faut oser !

La structure du visage est assurée par la forme de vos sourcils, leur couleur, ainsi que leur forme. L’ensemble doit vous sublimer de manière à ce que, avec ou sans maquillage, votre visage soit harmonieux. La couleur de vos sourcils est généralement en accord avec la couleur de vos cheveux et votre carnation. Pourquoi ne pas bousculer les codes et adopter des sourcils d’un blond polaire ? Si vous avez déjà les cheveux clairs, cela pourrait bien vous plaire… En attendant, on vous laisse admirer une mise en beauté vraiment osée !

Mise en beauté artistique : sourcils décolorés

Une mise en beauté artistique avec des cils colorés ? C’est plus facile à oser !

L’art a des raisons que la raison ignore. N’est-ce pas ? Le color block et les couleurs métallisées sont de plus en plus utilisés en make up. Si l’on a découvert ces nouvelles tendances travaillées davantage sur les paupières, aujourd’hui on déborde un peu sur les cils ! Couleur or, argent, de toutes les couleurs ou bien d’une couleur unie, comme le bleu électrique, on aime re-pimper ses cils pour une mise en beauté artistique chic et sophistiquée.

Mise en beauté artistique : cils colorés

Une mise en beauté artistique qui met le feu aux poudres !

Tel un nuage, le fard à paupière est déposé sur l’ensemble de votre paupières, ainsi que sur vos pommettes. Un look de podium qui mérite d’être immortalisé en photo mais peut-être pas porté en journée. En bref, pour un atelier make-up et shooting avec les copines c’est sympa. Pour sortir, on préférera surement s’abstenir. Cap ou pas cap les beautystas ?

Mise en beauté artistique

Enfin on vous présente une mise en beauté artistique au goût ultra sucré !

Une bouche de toutes les couleurs sur laquelle on aurait déposé des perles de sucre ? Oui, c’est une tendance qui commence à émerger sur le fil d’actualité de la fameuse plateforme. Légèrement gourmande et totalement inspirée de notre placard à friandise, cette mise en beauté est l’une des plus difficiles à porter. Il vaut mieux garder les perles pour une manucure élaborée.

Mise en beauté artistique sucrée

Pour les beautystas audacieuses, la plupart des looks artistiques énumérés ici seront un jeu d’enfant à reproduire. La question est : allez vous oser les porter à l’extérieur ? Cap ou pas cap ? À bientôt 😉