Glam is so chic ! Aujourd’hui, dans votre blog beauté, on s’intéresse de plus près à la glamour attitude. On s’intéresse à l’allure des cheveux, on s’intéresse au teint, aux lèvres, aux bijoux… Sur le Beauty Club, on vous fait une piqûre de rappel sur les codes de la parfaite féminité que vous adorez !

 

Le glamour dans la chevelure

Femme glamour maquillage

Des cheveux glamour, c’est quoi ? Une coupe avec de l’allure, du volume et surtout du mouvement. Si vous avez un carré, vous pouvez faire des ondulations, si vous les gardez lisses, tâchez de toujours leur donner une sorte de mouvement flou et artistique. Pour les cheveux longs, craquez pour des boucles généreuses qui ressembleront à de jolies vagues sur vos épaules. Pour se faire :

  • Faites un soin, pour que vos cheveux soient forts et protégés contre la chaleur.
  • Utilisez une huile merveilleuse pour un parfum sensuel et délicat et pour leur donner une brillance éclatante.
  • Utilisez un fer à boucler pour faire de grosses boucles.
  • Enfin, mettez votre mèche sur le côté ou faites une raie au milieu pour les cheveux très longs. Le chignon avec la mèche sur le côté est une coiffure très glamour !

 

Le teint sensuel et glamour, notre amour de toujours

Femme glamour aux yeux bleus

Une mise en beauté sans parler de notre teint adoré, n’est pas une vraie mise en beauté. Une peau non hydratée n’est pas une peau en bonne santé, alors hydratez celle-ci un maximum et libérez-la de toutes ses impuretés grâce à un gommage. Pour avoir un teint ultra glamour :

  • On utilise une base afin de préparer sa peau.
  • On utilise un fond de teint fluide et couvrant.
  • On joue avec les ombres et les lumières, tel est le secret pour structurer son visage.
  • On unifie et matifie son teint grâce à une poudre .
  • On cache ses cernes.
  • Enfin, on dépose une touche d’highlighter sur les parties stratégiques du visage c’est à dire le bout du nez, l’arête de celui-ci puis les pommettes, sans jamais oublier le triangle des lèvres pour les rendres plus pulpeuses et sensuelles.

 

Une bouche glamour et gourmande à la fois

Femme gros plan rouge à lèvres rouge ongles vernis noir

La bouche, c’est l’objet de la sensualité par excellence. Elle est charnue, dessinée et toujours colorée. Ne jamais snober la bouche ! Pour la mettre en valeur, ne lésinez pas sur les moyens et jouez avec les différentes textures.

 

Un smoky eyes pour un regard glamour à souhait  

On ne vous présente plus le “smoky”, LA technique ultra glamour qui permet de mettre en valeur son regard. D’une base marron ou noire, il offre à votre visage ce quelque chose d’intense.