Qui n’a jamais admiré les boucles généreuses et délicates d’une top modèle, qui dégoulinent sur ses épaules… ? Eh bien, on l’a surement toutes déjà fait, et en réalité, c’est un rêve totalement réalisable. Aujourd’hui sur le BeautyClub, on vous enseigne comment avoir des boucles parfaites. C’est parti pour avoir une crinière de drôle de dame !

Préparer ses cheveux pour des boucles parfaites

Il est important de traiter sa chevelure avant de lui infliger une permanente, des bigoudis ou un coup de fer à boucler. C’est essentiel, dans un premier temps, pour nourrir la fibre capillaire et la préparer à l’éventuelle agression qu’elle va subir; ensuite parce que de cette manière, vos boucles seront plus belles et plus brillantes. Appliquez alors un shampoing nourrissant et un masque gras, onctueux et gourmand, pour renforcer le cheveu et lui apporter de la souplesse. Ensuite, vous pouvez sécher vos cheveux et les discipliner à l’aide d’un fer à lisser pour effectuer les grosses boucles glamour que vous désirez.

A vous les boucles parfaites et glamour

Les boucles glamour, c’est quoi ? Eh bien, ce sont de grosses boucles audacieuses, un peu comme celles de Marylin Monroe. Vous avez donc deux possibilités pour obtenir cet effet volumineux et c’est : soit de faire des bigoudis – c’est un peu archaïque, mais assez fun à faire et on dirait même plus: c’est Instagrammable 😉 ! Sinon, vous pouvez opter pour une version un peu plus moderne et choisir le fer à boucler. Cela mettra sans doute un peu moins de temps et vos boucles seront tout aussi bien dessinées. L’astuce magique pour finir votre coiffure, c’est de déposer une goutte d’huile prodigieuse afin d’offrir un aspect éclatant à vos cheveux!

A vous le look de star !