Votre chevelure aussi mérite d’être mise en valeur et d’avoir droit à un traitement de faveur… Alors, pour une superbe mise en beauté de votre crinière, on vous propose les bijoux pour cheveux. Du serre-tête en métal à la chaîne, on vous renseigne sur la tendance qui va prochainement faire fureur dans la sélection de votre accessoire.

Accessoire numéro 1 : Le headband

Brodés, en bijoux ou en tissus, ils sont ultra pratiques car ils fixent la chevelure de manière efficace tout en procurant un certain style. Vous donnez alors un coup de pep’s à votre allure et vos cheveux vous remercient. Pour la plage ou pour la ville, ça vous ira à ravir. Posés sur cheveux très raides ou ondulés: tout va !

Accessoire pour cheveux : le headband

Accessoire numéro 2 : Le serre-tête

Vous pouvez vous lâcher avec ce “it” qui revient en force. En velours façon grande dame, en métal doré façon Reine d’Angleterre ou en nœud satiné façon petite fille sage, tout y est! Cet accessoire vous confère une allure sophistiquée et ramasse vos cheveux de manière à joliment dégager votre visage. Que ce soit avec une coupe au carré, longue, raide ou frisée, rien ne résiste à ce chic bijou de cheveux.

Accessoire numéro 3 : les barrettes en bijoux

Rien de plus stylé que de grosses barrettes arborant de grosses fleurs, ou mieux: des strass. C’est en vogue et vous allez adorer ! Pourquoi ? Parce que vous avez enfin le droit de mettre des barrettes sans faire petite fille, et ce n’est pas négligeable, sans compter qu’elles allient efficacité et esthétique. Quoi de plus cool que d’être bling bling même dans les cheveux ?

C’est parti pour un look capillaire du tonnerre !