Des stars qu’on admire et dont on s’inspire pour leur look et leur mise en beauté extraordinaire, il y en a des tonnes… Pour vous aider à sélectionner les bons tips beauté, aujourd’hui on établit un top 5 de nos fashionistas préférées qu’on voudrait copier ! Let’s GO !

Une beauté à la Blake Lively @blakelively

Tips beauté - Blake Lively

Elle est rayonnante et lumineuse. Ses cheveux brillent de mille feux et son teint est toujours parfaitement hâlé, sans compter qu’elle a les yeux qui pétillent et un sourire ravageur. Ce qu’on a envie de lui piquer ? Le soleil de ses cheveux : vous pourrez obtenir cet effet grâce à un balayage et en utilisant de la camomille. Pour cette effet légèrement ondulé, laissez vos cheveux sécher à l’air libre ou donnez leur du mouvement avec un petit coup de fer léger. Pour ce qui est de la peau, effectuez un gommage une fois par semaine pour éliminer les impuretés et maquillez-vous à l’aide d’un miroir grossissant pour mieux appréhender les imperfections. Ça fonctionne, promis !

Une beauté à la Salma Hayek @salmahayek

Tips beauté - Salma Hayek

On aime: ses cheveux noirs ténébreux, ses yeux rieurs et ses lèvres superbement dessinées. Pour avoir un look à la Selma, on vous conseille : le henné, pour avoir des cheveux d’un noir ébène profond, une superbe poudre bronzante et un Khôl pour souligner le regard. En ce qui concerne les lèvres, on va les dessiner avec un crayon, d’une couleur nude ou rouge vif.

Une beauté à la Maya Diaab @mayadiab

Tips beauté - Maya Diaab

Grande diva, grande chanteuse, on lui pique volontiers son air envoûtant et ses cheveux de feu. Changement radical, on penche pour le carré droit, on se décolore les cheveux et on met des faux cils à gogo ! Pour entretenir son teint, on utilise une crème de jour et une crème de nuit, et on n’oublie pas l’anticerne ! Pour la bouche, on la dessine à l’aide d’un crayon et on ne mise que sur les lipsticks mattes !

Une beauté à la Bella Hadid @bellahadid

Tips beauté - Bella Hadid

Grande top-model, nouvelle Carla Bruni, on lui piquerait absolument tout ! Sa prestance, son élégance, sa perfection… Tout. Pour la copier un peu, on vous conseille : de sculpter vos pommettes, de considérer le highlighter comme votre ami béni: il se chargera de la lumière. Quant au blush marron dans le creux de la joue, il vous permettra de dessiner votre visage. La lèvre boudeuse, dépassez légèrement avec votre crayon sur la lèvre supérieure et venez remplir celle-ci à l’aide d’un bâton à lèvres “creamy”. Pour ce qui est des yeux et des cheveux, tirez-les un maximum: cela vous étirerera les yeux et l’ensemble du visage, pour un effet très mode.

Une beauté à la Shay Mitchell @shaymitchell

Tips beauté - Shay Mitchell

On lui connaît ses longs cheveux bruns, ses jolis yeux étirés et sa superbe bouche. Munissez-vous de votre kit de contouring pour mettre en exergue les points pointus de votre visage et renforcer vos traits. Vos couleurs de prédilection ? Une bouche orangée et un smoky noir gras pour les yeux ! Pour les cheveux, on les veut longs, très longs… Toujours un peu ondulés avec du mouvement et très glamours. On n’oublie pas son huile merveilleuse !