Chaque année, on envoie valser les écharpes et les cols roulés pensant que le beau temps est enfin arrivé… mais on se rend vite compte que ce n’est que de la poudre aux yeux ! Au revoir la maille serrée et bonjour les gens grippés! Ainsi va la vie… Alors, pour ne pas vous perdre dans ces changements de temps, sur Le Beauty Club, on vous a concocté quelques looks sympas de la mode en Avril à porter lors des premiers rayons de soleil, sans pour autant dénuder les parties sensibles de votre corps !

La mode en Avril : portez de la maille

La mode en Avril : la maille

La maille, c’est chic et élégant, ça tient chaud, et ça n’a pas pris une ride. Elle reste le “must have” de notre garde-robe qu’on ne doit surtout pas envoyer valser durant cette courte période. Alors, pour ne pas étouffer, on vous propose un look tout en douceur ! Un pull col roulé en maille : soit en maille bloquée, soit en grosse maille. Faites attention si vous décidez de porter de la grosse maille: sachez qu’il y a tout de même des petits trous alors pensez à mettre un sous-pull. Pour ce qui est de la matière, la laine étant celle qui garde le plus la chaleur et l’évacue le moins, on vous conseille d’opter pour un haut en coton mélangé avec du mohair ou du polyester par exemple. On matche avec une jupe longue, des baskets et un béret ! On a même le droit de faire tomber la veste si on garde son sous-pull en coton ;).

La mode en Avril : portez un perfecto

La mode en Avril : le perfecto

Be perfecto ! Oui, parce que même si le soleil pointe le bout de son nez et que les rayons réchauffent l’atmosphère, croyez-nous, vous feriez mieux de vous couvrir vos épaules ! Le perfecto est une des pièces maîtresses du style. Il est structuré, cintré, et en cuir… Il donne un coup de collier à votre allure, et ça, ce n’est jamais de refus, sans compter qu’il coupe du vent et vous évite d’attraper froid ! On associe ce modèle avec un bon jean, des bottines façon “motarde”, et un t-shirt funny.

La mode en Avril : portez un pantalon fluide et large

La mode en Avril : le pantalon fluide et large

Ce qui rend le pantalon fluide si attractif, c’est l’alliance entre le “décontract” et l’élégance ! Il serre la taille, dessine les jambes, les allonge et crée du mouvement. Pour ce qui est de la matière, choisissez ce que bon vous semble… Ce qui est top avec ce modèle, c’est qu’il ne vous colle pas à la peau. Son confort est donc maximal et il vous couvre assez pour que vous n’ayez pas froid! Vous pouvez le porter avec des talons ou des Converse, et adopter un chapeau de cowboy, un sweat sympa et un long caban! C’est le top!

N’oubliez pas non plus de garder vos chaussures fermées, il n’est pas encore temps de laisser échapper vos orteils! Si les grosses bottines en caoutchouc vous fatiguent, optez pour des baskets en toile !