Le choix de la robe de mariée est, comme qui dirait, une étape importante pour être plus que parfaite le jour J. Vous aurez envie de vous sentir sublime aux yeux de votre futur mari, pour la cérémonie du premier jour du reste de votre vie, non ? Eh oui… C’est un choix primordial et c’est pourquoi le Beauty Club est là pour vous aider ! Alors, allons-y !

 

Le caftan parfait : la robe de mariée pour le hlel

Robe de mariée

Le hlel est le mariage religieux qui vous unit tous deux devant Dieu. Vous allez vous promettre amour, fidélité et loyauté pour le restant de vos jours et vos familles seront également présentes. Le choix du caftan est alors une étape clé de cette cérémonie traditionnelle. Cette robe en voile ornée de dorures, sublime et anime votre silhouette. Vous devez trouver une robe différente de celles que vous porterez pour votre autre cérémonie. Durant cette soirée exceptionnelle, grâce au rituel du henné, vos mains seront déjà habillées. Si vous êtes blonde, optez plutôt pour des couleurs comme le prune, le vert, le jaune, le nacré… N’oubliez pas de coiffer vos cheveux et de les relever pour que l’on admire votre visage parfaitement maquillé. Pour les brunes, les couleurs pêche, écru et rose sont vos alliés.

7 robes de mariée, 7 fois plus de chance de ne pas se tromper

Femme essayant une robe de mariée

Soyons fous : choisissons 7 robes toutes plus sublimes les unes que les autres pour marquer le coup et rendre ce moment inoubliable à jamais ! Avec un tel chiffre, difficile de faire le mauvais choix… Allez-y crescendo et soyez époustouflante avec une robe de mariée blanche. L’éventail est large : la robe de princesse, la robe sirène, la robe moderne… Choisissez une coupe qui va avec votre morphologie et ne choisissez pas une robe par utopie. Si vous êtes formée en X, vous pouvez tout vous permettre. Si vous avez une morpho en H, vous devriez davantage opter pour une coupe droite avec une longue traîne. Sélectionnez ensuite vos 6 autres robes selon la tradition : des caftans bouffants avec du tulle et une tonne de dorure pour souligner l’aspect féerique de l’événement.

Dans tous les cas, vous serez sublime dans vos robes et le bonheur que vous afficherez vous fera rayonner !