On vous laisse jouer et tenter de trouver les 7 erreurs qui font chacune référence à des tendances beauté dont vous raffolez ! Les avez-vous trouvées ? Allez, on vous donne les réponses, le tout, accompagnées de petits conseils ! C’est parti pour 7 tendances !

 

Les 7 tendances : 1/7 La blondeur

Quel que soit le blond utilisé, la couleur blonde reste un it saisonnier qui revient chaque été, et qui, aujourd’hui, a su investir la période du froid hivernal. La preuve avec ce blond polaire qui a fait un carton cet année ! L’été arrive et la tendance du soleil dans les cheveux est bientôt ouverte !

En ce qui concerne le marron chocolat, naturel et délicat… Il s’adapte à chaque saison et vous donne un air glamour à souhait, sans compter que ses reflets sont divins !

Les 7 tendances : 2/7 Le smokey eye

Le smoky est LE classique du make up eyes par excellence. On l’a vu et re-travaillé sous toutes ses formes et la pratique s’avère presque agréable à force de la pratiquer ! On a un smoky marron/noir sur la version numéro 1 qui offre un regard enivrant et mystérieux. Puis sur la seconde version, il y a ce fard bourré de lumière, relevé par le mascara qui vient rehausser le regard. Ce make up est au maximum de son Glam !

Les 7 tendances : 3/7 Le rouge à lèvres

Le nude? Le rouge? Le foncé? Quelle couleur adopter sur les lèvres? Telle est la question. Seulement voilà, cela dépend de la mise en beauté. Comme on vous l’a répété maintes et maintes fois, le rouge matche avec un regard épuré tandis que le nude s’accorde davantage avec un regard charbonneux !

Les 7 tendances : 4/7 Le highlighter

La lumière ou plutôt le Highlighter, qui est le mot le plus utilisé en ce moment par les blogueuses et autres fanatiques du make up ! On l’adore et on en veut encore… Cette petite poudre de soleil qui apporte brillance et luminosité à notre teint, parfait aussi bien une mise en beauté naturelle qu’une mise en beauté sophistiquée. Il est notre allié beauté pour cette année et nous en sommes ravies !

Les 7 tendances : 5/7 Les ongles nudes

Avec les tendances nails qui émergent depuis quelques années, on ne sait plus où donner de la tête. Mais une chose est sûre, c’est que les couleurs unies sont élégantes et que les classiques intemporelles restent : le nude (beige, rose, gris), le rouge, le noir, et ses dérivés (bleu nuit, prune, cerise…).

Les 7 tendances : 6/7 Les boucles d’oreille

Les boucles d’oreilles sont souvent le détail qui tue. Elles sont élégantes, encadrent et habillent votre joli minoi. Et on adore ça ! Choisissez quand même des couleurs qui se démarquent de celles de votre chevelure, si celle-ci n’est pas relevée.

Les 7 tendances : 7/7 L’eyeliner

Enfin l’eyeliner… De Cléopâtre à Elizabeth Taylor, il est la touche de féminité assurée. Il est sophistiqué et procure à notre visage, ces yeux de félins majestueux. Il est l’outil le plus Glamour de notre trousse à maquillage depuis la nuit des temps !

 

    

Et vous, dites-nous ce que vous en pensez ! Quelle est votre indispensable?