De la lumière, de la lumière et encore de la lumière ! C’est décidément le maître mot en matière de make up ces derniers temps. Du bout du nez jusqu’aux pommettes, en passant par le creux des lèvres, le highlighter est devenu un indispensable de nos trousses à maquillage dont on n’a du mal à se passer. Liquide, en poudre ou en stick, on vous livre nos conseils beauté sur votre site de beauté préféré !

 

Un highlighter liquide pour une touche fluide

C’est la star des backstages et le révélateur de lumière préféré des plus belles… Utilisé pour illuminer votre teint et rendre vos pommettes extraordinaires, il se mélange facilement avec votre fond de teint pour donner un coup d’éclat à votre mine. Le Highlighter liquide est pratique pour illuminer votre corps également : lors des journées d’été ensoleillées, il va capter la lumière pour vous faire briller de mille feux. Bien sûr, il faut être une adepte du teint glowy à souhait! Les conseils du Beauty Club pour un look au top avec un Highlight liquide ? Une moue naturelle, des cils relevés, des sourcils dessinés et un gloss gourmand. GO !

Un effet galactique avec le highlighter en poudre

La poudre est d’une efficacité sans appel ! Elle se dépose à l’aide d’un petit pinceau sur l’ensemble du visage, mais à des endroits bien particuliers : l’arrête du nez, le triangle de la lèvre supérieure, les pommettes puis le milieu du front. Elle vous rendra éblouissante et permettra de parfaire n’importe quelle mise en beauté. Aujourd’hui, le highlighter en poudre est le véritable “must have” ! Le conseil du Beauty Club pour ce produit ? Une mise en beauté sophistiquée : nude, colorée, ou charbonnée… Tout fera l’affaire !

Le stick de highlighter

Ce modèle est pratique à transporter et ne risque pas de se briser. Cependant, l’inconvénient avec ce type d’outil est qu’il est légèrement plus complexe à appliquer. Il faut prendre en compte le maquillage déjà déposé sur votre peau. Choisissez donc un stick bien gras que vous allez ensuite délicatement étaler à l’aide de votre doigt ou d’un pinceau. Il faut toujours faire attention à ne pas effacer ce qui a déjà été fait. Le conseil ? Vous pouvez l’utiliser comme une sorte de contouring, il en existe de plusieurs couleurs: en marron foncé, en nacré etc…

Encore plus de conseils sur comment l’utiliser? Sananas vous explique tout de A à Z!

À vous de briller les Beautystas !