C’est bientôt l’été et il faut avouer que l’on commence à s’attarder sur les destinations préférées du moment. Que cherche-t-on ? Des paysages paradisiaques pour de superbes photos Instagram, du calme pour se reposer, puis la fête pour s’éclater ! Enfin, des vacances quoi… Alors pour vous aider, le Beauty Club vous dresse un petit top des destinations de l’été 2019 ! C’est parti !

 

Destination 1 : l’Ouzbékistan

Quelle destination pour vos vacances?

L’Ouzbékistan est un pays magnifique et chaleureux où vous y découvrirez des paysages aussi bien traditionnels que montagneux. Ce pays d’Asie centrale abrite un patrimoine riche et spectaculaire où vous pourrez admirer des villes au parfum de mille et une nuits et découvrir les yourtes de nomade. Sympa non ?

Destination 2 : la Slovénie

Quelle destination pour vos vacances?

Destination aux paysages romanesques où les amoureux de grands espaces et de forêts seront ravis. Ses lacs et ses maisons en bois ont un charme incomparable qui sauront vous séduire. Vous pourrez exercer des activités telles que le kayak ou encore la randonnée. La destination est parfaite pour prendre un grand bol d’air frais !

Destination 3 : le Pérou

Quelle destination pour vos vacances?

C’est un pays aux mille et un paysages émouvants où vous pourrez pratiquer de merveilleuses randonnées. C’est sans compter son héritage gastronomique riche qui vous donne déjà, on en est sûrs, l’eau à la bouche ! Le Pérou étant en pleine expansion et culturellement très intéressant, on vous conseille de vous dépêcher pour le visiter avant que ce soit le nouveau nid à touriste ! Wake up !

Destination 4 : la Polynésie

Quelle destination pour vos vacances?

Un peu de bleu pour finir, et du sable blanc bien sûr… Car vacances rime aussi avec soleil et bronzette ! Cette merveille du Pacifique vous offre tout ce qui a de plus Instagrammable : palmiers à la noix de coco en passant par les lagons d’un bleu merveilleux ! La culture des îles vous transportera…

Prête pour s’envoler ?