L’amitié : c’est tellement important… C’est souvent une source d’inspiration pour plusieurs étapes de la vie et surtout un soutien immense dont on ne pourrait se passer. À deux, à trois, à six – plus on est de fous, plus on rit – on apprécie se réconforter mutuellement, et papoter, affalées sur le canapé! Alors, voici quelques films sur l’amitié féminine qui ne cesseront de vous faire sourire, et pleurer d’émotion en même temps. C’est par ici !

Movie 1 : Meilleurs ennemies

Le top 10 des films qui nous font adorer l’amitié !

New York: c’est au coeur de ces grattes ciels légendaires que vivent Live et Emma, deux amies d’enfance totalement différentes. L’une est fonceuse et gagnante dans l’âme, elle réussit tout, quitte à en écraser certains. L’autre est plutôt douce et docile, laissant souvent passer le bonheur des autres avant le sien. Quand vient le temps du mariage, le premier jour du reste de leur vie, toutes deux partagent leur amitié, leur vie… mais surtout le même rêve, qu’elles vont se disputer! Quand celui-ci est menacé, alors la guerre peut commencer !

Movie 2 : Thelma et Louise

Les films qui nous font aimer l'amitié

À la vie à la mort, “Thelma et Louise” est certainement le film d’amitié le plus classique et touchant de tous les temps. Deux femmes qui s’ennuient et en ont marre de leur quotidien (et même de leurs maris), qu’elles jugent monotones, vont décider de prendre la route pour de nouvelles aventures. Seulement voilà, tout bascule lors d’un événement tragique, qui marquera leur histoire à jamais !

Movie 3 : Cross roads

Les films qui nous font aimer l'amitié

Oh Brit Brit… À l’heure où miss USA fait de nouveau des siennes et se retrouve une fois encore dans les locaux d’un hôpital psychiatrique, nous, on n’oublie pas le film d’amitié dans lequel elle a joué… Oui parce qu’avant d’être la reine de la provoque, Britney Spears était la reine des jeunes filles de bonne famille. Cross Roads, c’est l’histoire de trois jeunes femmes qui souhaitent atteindre leur rêve et quittent leur vie banale à la fin du lycée. Chacunes d’entre elles abritent un mal être profond qu’elles révéleront au fur et à mesure. L’important c’est que sur le chemin du bonheur, elle trouveront celui de l’amitié.

Movie 4 : Tout ce qui brille

Les films qui nous font aimer l'amitié

Tout ce qui brille n’est pas de l’or ! C’est ce qu’Ely et Lila vous apprendront dans cette comédie. Toutes les deux originaires d’une banlieue peu fameuse de Paris, elles souhaitent entrer dans un monde de paillettes où tout est possible et surtout facile. Du mensonge à l’imposture, elles vous promettent d’être extras ! Un film drôle, sincère et moralisateur.

Movie 5 : Lolita malgré moi

Les films qui nous font aimer l'amitié

C’est le film d’adolescente qu’on adore visionner. Tout y est: le lycée, les garçons, l’histoire d’amour et d’amitié, et surtout la soif de notoriété. Pour les jeunes comme pour les moins jeunes, on ne se lasse pas de cette comédie mythique du cinéma. Team Cady ou team Regina ? A vos votes !

Le Beauty Club vous souhaite une excellente soirée film !!!