Comme on le dit encore et encore, le mariage est une des étapes les plus importantes de la vie d’un homme et d’une femme. Mais avant de se passer la bague au doigt, faudrait-il encore savoir faire la demande. Alors messieurs pour mettre toutes les chances de votre côté, et que madame se sente comblée, on va vous donner quelques astuces pour l’épater ! Accrochez-vous, il va y avoir du sport !

Mariage : le classique romantique

Rien de plus classique que de mettre le genou à terre dans un des plus beaux restos de la capitale ou ailleurs. À ce niveau-là, rien de plus facile: vous devez savoir ce qu’elle aime, lui trouver une tenue exceptionnelle, pour un moment exceptionnel, dans un endroit exceptionnel. Faites planer le doute pour ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Soyez tout de même sûrs de votre coup pour ne pas vous prendre un refus devant tout le monde…

Mariage : au bout du monde

Rien n’est plus merveilleux que de partir à l’aventure avec sa moitié sous prétexte de faire un break, alors qu’en fait… On cache une surprise de taille ! Prenez des billets et faites-lui tourner la tête dans un décor paradisiaque qui ira parfaitement avec son nouveau bijou ! Alors, quelle destination allez-vous choisir ?

Mariage : surprenez-la

Il y a aussi des fois où l’on souhaiterait sortir totalement de l’ordinaire et faire une demande en mariage surprise, même s’il va de soi qu’une demande en mariage est toujours surprenante. Cependant, on évite quand même la bague dans la nourriture ou ce type de choses au risque que la future mariée s’étouffe avec la bague. Ce serait dommage… Optez davantage pour des demandes en mariage surprise où les amis et la famille seraient de la partie… Ou quelque chose de drôle, qui la mettrait dans tous ses états avant qu’elle se rende compte que tout ceci n’est qu’une vulgaire mascarade qui a pour but de lui demander sa main. Bref, le maître mot, vous l’aurez compris : surprenez-la !

Comment faire sa demande en mariage ?

Alors, vous êtes prêts ?