Avez-vous déjà rêvé d’un teint net, d’une perfection époustouflante et d’une douceur à toute épreuve ? Certainement, oui ! Comme tout le monde à vrai dire ! Et bien sûr, le Beauty Club vous informe sur LA poudre qui est dans la capacité de vous offrir ces trois critères: c’est la poudre libre HD ! Zoom sur ce produit make-up qui n’en finit pas de faire parler de lui!

La poudre HD, une poudre miracle !

La poudre HD qu’est ce que c’est ?

C’est une poudre libre extrêmement blanche qui répond au critère du cinéma. Celle-ci est invisible à l’oeil nu et à l’écran – lorsque vous êtes filmée – et sert à parfaire votre make up, c’est donc une poudre de finition. Grâce à sa formule professionnelle, la poudre HD laisse un fini lisse et mat sans étouffer votre épiderme. Par ailleurs, les microbilles qui la constituent agissent comme un éclairant naturel et donne à votre teint cet aspect ultra lumineux.

Comment appliquer la poudre HD ?

C’est ultra simple! La poudre HD s’applique à la fin de votre make-up. En général, on va d’abord travailler son teint grâce à un micro contouring afin de structurer son visage puis ensuite sur les zone de lumière : les cernes, le menton, le front et l’arête du nez. On va faire ce qu’on appelle du baking, c’est-à-dire qu’on va déposer grossièrement, à l’aide d’une éponge, un masse de poudre au niveau des cernes, sous les pommettes, le front et le menton. Par la suite on laisse cette poudre durant 5mnt sur le visage et ensuite, à l’aide d’un pinceau rond on va retirer le surplus. Une fois que votre poudre HD a pénétré les zones, vous pouvez la balayer afin de supprimer le surplus ! On vous montre ici comment faire :