Le soin des yeux est bien trop souvent survolé et on se doit d’y prêter davantage attention. Les yeux tout comme la bouche, sont les deux parties du visage les plus sollicitées pour le makeup. En prendre soin est donc primordial. Pour se faire, aujourd’hui sur le Beauty Club, nous allons énumérer plusieurs conseils clés qui vous aideront à prendre soin de vos yeux et hydrater vos paupières, qui en ont bien besoin.

 

Le soin des yeux : nettoyer ses paupières à la lotion

Soin des yeux : l'eau de bleuet

L’eau de bleuet et l’eau de rose sont les meilleures eaux minérales naturelles que vous puissiez utiliser pour nettoyer le contour de vos yeux et obtenir une peau douce et régénérée. Appliquez un coton imbibé et passez délicatement sur les paupières et tout le contour des yeux.

Le soin des yeux : de l’huile pour une hydratation maximale !

Soin des yeux : l'huile sèche

L’huile sèche pour les paupières va permettre à votre peau d’être correctement hydratée. Pour appliquer cette huile, vous allez : utiliser le bout de vos doigts et tapoter délicatement de l’intérieur de vos cernes jusqu’à l’extérieur, sur la pommette. Ensuite pour ce qui est du dessus de la paupière, vous agirez de la même manière de l’intérieur jusqu’à l’extérieur, toujours en tapotant. Ainsi, vous stimulerez également la circulation avec vos doigts au niveau des cernes.

Le soin des yeux : les concombres pour les cernes !

Soin des yeux : les concombres

Le concombre est un élément indispensable en cosmétique et dans le domaine du bien-être en général. Découpez-les en rondelles et déposez-les sur vos yeux pendant une trentaine de minutes. Grâce à ce geste, vous allez : réduire vos cernes et vos poches, illuminer votre teint, resserrer vos pores et hydrater votre épiderme en profondeur ! Que demander de plus ? 😃

Alors, prêtes ?