L’année est bientôt terminée – du moins pour ce qui est de l’année scolaire, et pour celles qui travaillent, c’est bientôt les vacances d’été 🙂 ! Alors faisons le récapitulatif de cette année pour vous aider à la terminer correctement et décompresser avant de recommencer la suivante qui arrivera plus vite qu’on ne le croit !

Finir l’année en beauté grâce à la pensée positive

Comment finir l'année en beauté

Bon, voilà on y est, vous venez de passer des mois à fournir un travail acharné tout en essayant de rester en forme ! Cela n’a pas toujours été chose facile, mais vous y êtes parvenue et le gros du travail est fait ! Vous pouvez alors dès à présent commencer à vous relaxer, un court instant – pour ne pas trop y prendre goût – et vous ressourcer avant de reprendre de plus belle ! Alors, voici comment on cultive notre pensée positive pour profiter de ses vacances :

  • Tout ce que vous avez appris est désormais ancré en vous, même s’il ne faut jamais rien prendre pour acquis !
  • Faites une liste des choses que vous avez réussies et de celles avec lesquelles vous avez eu du mal pour continuer à travailler dessus.
  • Enfin, rappelez-vous davantage du positif que du négatif pour garder une belle énergie!

Finir l’année en beauté en se chouchoutant

Comment finir l'année en beauté

Tout le monde a besoin d’une petite pause: même vous ! Alors, pour ne pas perdre les pédales et vous ressourcer quelque peu, faites vous plaisir et faites vous bichonner ! Le maître mot étant se sentir bien : dans sa peau, mais aussi dans son cœur ! Privilégiez alors les activités entre amis ou en famille, et optez pour le dépaysement, si vous le pouvez. Il n’y a rien de mieux. Faites-vous belles et prenez soin de votre enveloppe corporelle. Si vous êtes sûres de vous et bien dans vos baskets, rien ne pourra vous résister ! Profitez alors des soldes et pensez à vous faire masser pour détendre un peu tout ça !

Et bon repos les Beautystas !