À chaque été, son nouveau geste beauté : et il semblerait que celui-ci soit arrivé ! Alors, pour vous sentir belle, fraîche et rayonnante du lever jusqu’au coucher du soleil, on vous donne quelques astuces à ne pas louper ! C’est parti pour énumérer vos indispensables beauté de l’été !

 

 

Un indispensable beauté c’est : une bonne crème solaire

Un indispensable beauté : la crème solaire

Ne jamais sous-estimer le travail subtil de cette crème protectrice. Celle-ci vous permettra d’obtenir une protection maximale de votre épiderme, sans pour autant la priver de l’absorption des rayons UV. Vous pourrez alors arborer une peau saine et hâlée tout en étant ultra hydratée !

Un indispensable beauté c’est : un shampoing sec

Un indispensable beauté : le shampoing sec

On a mis du temps à s’y faire mais aujourd’hui ce petit spray fait partie des indispensables que l’on a envie d’adopter ! Avec l’humidité, la chaleur et parfois les activités aquatiques, on a vite fait de se sentir “cracra”. C’est pourquoi un coup de spray pour aller dîner après une journée ensoleillée, est la meilleure solution. Bien entendu, le shampoing sec est à usage ponctuel. Rien ne vaut une bonne douche et un bon shampoing!

Un indispensable beauté c’est : du gel pour les ongles

Un indispensable beauté : du gel pour les ongles

Le vernis c’est génial : on peut l’enlever quand on veut, changer de couleur au gré de nos humeurs… Mais le hic, c’est que, malheureusement, niveau longévité ça laisse à désirer ! Nous dirons 4 jours maximum si ce n’est 2 ou 3 pour les moins longues durées… Si l’on ajoute à cela le fait de se baigner dans l’eau salée… Alors, nous sommes perdues. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement d’opter pour la méthode de manucure en gel. En plus d’avoir une finition ultra brillante, elle vous promet de s’accrocher. Optez pour une couleur nude, claire, ou beige rosé par exemple. Parfaites pour l’été! De cette manière, vous pourrez porter tout ce que vous souhaitez !

À bientôt sur le Beauty Club !