Les fleurs, sont signes de romantisme et de délicatesse. Leur fraîcheur et leur fragilité légèrement parfumées, sont des caractéristiques universelles qui nous poussent à les placer dans le top de la liste “déco de mariage”! C’est pourquoi, aujourd’hui sur le Beauty Club, on partage avec vous nos idées déco avec des fleurs!

Les bouquets de fleurs

Il n’y en a jamais assez, que ce soit sur la table à manger, ou sur les meubles aux alentours. Nous vous conseillons donc de choisir vos fleurs avec parcimonie. Faites attention aux détails car la perfection y réside. Trouvez une couleur dominante. Pour un mariage haut en couleurs, optez pour des bouquets avec des fleurs de différents types mais de la même vivacité. Des roses rouges avec des hortensias mauves par exemple, conviendront très bien. Vous pouvez aussi opter pour un look plus doux comme le rose pâle et le crème. Quoi qu’il en soit, tout se marie parfaitement avec le blanc ! Pour ce qui est de la disposition des bouquets, choisissez de gros vases pour les mettre en valeur mais aussi des petits pour soigner le détail, surtout sur la table à dîner.

Les fleurs, la déco indispensable

Immortaliser le grand jour avec un mur de fleurs

Il n’y a rien de plus élégant et de plus féerique que de prendre de jolies photos sur un mur de fleurs : optez pour des roses de préférence. Vous pourrez y faire un atelier où les invités prendront plaisir à se prendre en photo devant ce mur de tendresse, sans compter que c’est d’une véritable élégance ! Alors, postez-en un assez grand dans le jardin. Pourquoi ne pas également créer un délicat jardin fleuri, grâce à un tunnel au ciel de roses? Vous passeriez en dessous pour rejoindre votre futur époux!

Pas mal du tout, non ?