La peau du visage est délicate et bien plus fragile que celle de votre corps. Il faut alors lui apporter la vitalité dont elle a besoin, grâce à des produits différents de ce que vous utilisez habituellement sur le corps. Voici nos conseils beauté pour avoir une peau de bébé bien hydratée !

 

 

Une routine beauté pour une peau du visage hydratée

L’hydratation est un travail de fond, c’est pourquoi vous devez adopter certains gestes quotidien. Tous les jours vous devez apporter une dose suffisante d’eau à votre peau, pour ce faire, réveillez celle-ci le matin avec de l’eau légèrement froide. Démaquillez-vous sans arrêt avec de l’eau micellaire, qui se chargera de la nettoyer en profondeur et de lui apporter une protection maximale. Évitez un maximum les gels ou mousses nettoyantes car elles éliminent le film hydrolipidique qui se trouve sur votre épiderme. Pour donner un peu de tonus à votre visage vous pouvez également vous asperger d’eau de rose. Bien entendu il faut beaucoup boire, ne pas trop fumer et ne pas manger trop gras.

Bien hydrater la peau du visage

Quels produits adopter pour une peau du visage hydratée

Commencez par utiliser une crème de jour et une crème de nuit. Ne négligez pas les paupières qui ont tout autant besoin d’hydratation, pour préserver leur élasticité et éviter les rides prématurées. Usez des produits naturels comme les concombres, faites des masques “maison” (avocat). Vous pouvez également utiliser des huiles sèches (Orchidée), car elles sont particulièrement nourrissantes. En ce qui concerne le make up, et surtout durant l’été, optez davantage pour la BB crème, qui viendra unifier votre teint et lui offrir un éclat naturel tout en hydratant la peau de votre visage avec sa formule spéciale.

Vous êtes prêtes pour une peau pleine d’éclat ?