Comme dirait Cady – (Lindsay Lohan) dans “Lolita malgré moi” – on pourrait penser que “les filles sont soit trop grosses, soit trop maigres”, mais non. Les détails sont ce qui nous préoccupent le plus et la taille de nos bras en fait partie. Avec l’âge, ceux-ci peuvent devenir disgracieux et en cette période de chaleur où l’on ne demande qu’à les dévoiler, on dit stop aux bras ballants ! On vous renseigne !

Comment muscler ses bras ?

Les astuces pour avoir des bras fermes

Comment muscler ses bras ?

Maigrir des bras soudainement peut entraîner la perte de fermeté de la peau. Vos bras sont alors plus minces mais la peau reste néanmoins flasque et molle. Pour y remédier, il n’y a qu’une solution… adopter quelques exercices pour les raffermir. En ce qui concerne la perte de graisse localisée, il n’y a aucun miracle, si ce n’est la liposuccion, il vous faudra revoir votre régime alimentaire. Pour ce qui est du raffermissement :

  • utilisez des poids afin de faire des exercices
  • faites des pompes
  • faites des tractions, il se peut que cet exercice soit particulièrement difficile, pour y arriver, placez un élastique et posez vos pieds à l’intérieur ensuite, faites l’exercice, petit à petit et vous y arriverez !
  • utilisez du cellophane durant vos efforts physiques de cette manière vous allez transpirer davantage et permettre à votre corps d’évacuer les toxines et de maigrir plus vite.

Avoir de jolis bras dans l’urgence

Comment muscler ses bras ?

On n’a pas toutes le temps d’attendre les résultats de notre régime et de nos efforts physiques. Nous sommes en juillet et bientôt le départ en vacances approche… Alors voici quelques astuces pour tromper l’oeil de celui ou celle qui nous regarde et surtout de notre appareil photo qui immortalisera ces moments à la plage :

  • Utilisez de l’autobronzant : à l’aide de celui-ci vous allez créer une sorte de contouring afin de donner à vos bras un aspect beaucoup plus tonique et mince. Astuce by Victoria’s Secret, c’est du sérieux…
  • Optez plutôt pour les tops ou robes à manches longues et très serrées ou pour les manches papillons qui sont très élégantes et particulièrement amincissantes !
  • N’écrasez jamais vos bras le long de votre corps, ça les boudine encore plus…
  • Enfin, les gants à la Breakfast at Tiffany’s sont revenus à la mode, ils sont un très bon deal qui allie à merveille élégance et camouflage 😉

À bientôt les beautystas !!