Nous, à la rédac et comme vous toutes, on raffole des chevelures pleines de peps et de brillance… Qui n’a pas rêvé d’éblouir tous les passants avec un mouvement de cheveux digne d’une super star de cinéma. Nous allons donc partager avec vous quelques secrets afin d’obtenir une splendide chevelure !

Objectif cheveux étincelants : avec des œufs et du miel

Comment avoir des cheveux étincelants

Les œufs ont des vertus exceptionnelles pour votre fibre capillaire qui permettent de la nourrir en profondeur et de lui offrir un aspect soyeux grâce au miel et à l’œuf. Faites alors un masque en mélangeant un jaune d’œuf, quelques gouttes d’huile d’amande douce puis une cuillère à soupe de miel. Une fois prête, étalez la mixture en massant sur vos longueurs et laissez agir 15 minutes. Rincez à l’eau froide ! (c’est essentiel pour ne pas faire cuire l’œuf)

Objectif cheveux étincelants : avec de la kératine

Comment avoir des cheveux étincelants

C’est bien connu la kératine est un must have pour avoir des cheveux de toute beauté : réparés, nourris et brillants. Alors un shampoing à la kératine ou de la kératine liquide à appliquer sur votre crinière avant de la lisser c’est le top ! La kératine, étant la matière première qui compose vos cheveux, le soutien en kératine que vous lui apporterez ne pourra que raviver votre fibre capillaire.

Objectif cheveux étincelants : avec de l’huile merveilleuse

Quoi de plus scintillant qu’une huile de jouvence pour cheveux au parfum sensuel et ultra féminin ! Elle vous garantit une chevelure légère et brillante, fait ressortir votre couleur et offre un toucher soyeux ! Quoi de mieux ?

Objectif cheveux étincelants : avec des bigoudis

Comment avoir des cheveux étincelants

Le fait d’onduler vos cheveux permet d’obtenir un certain volume et par conséquent d’être ultra glamour ! Avec une raie au milieu ou sur le côté, vous ne vous tromperez jamais. Sans compter que les ondulations permettent un meilleur reflet de la lumière !

Prête pour une chevelure étincelante à souhait ?