On vous en parle et reparle, et aujourd’hui elles débarquent enfin sur votre site de beauté préféré. De nouvelles eaux micellaires Garnier sont bel et bien disponibles pour prendre soin de votre peau et vous démaquiller avec efficacité et douceur chaque jour de la semaine ! Partantes ?

 

 

L’eau micellaire Garnier, qu’est-ce que c’est ?

Eau Micellaire Garnier

L’eau micellaire est constituée, comme son nom l’indique, de “micelles”, qui sont des agents actifs permettant de capturer : le sébum, et tous types d’impuretés comme le maquillage par exemple, sans même avoir à frotter. Le plus, c’est que grâce à cette technique, rien ne sert de rincer son visage à l’eau puisque la solution micellaire ne dépose aucun fini gras sur la peau et qu’il la nettoie. De plus, vous pouvez utiliser ce produit sur l’intégralité du visage, ce qui signifie aussi les yeux et la bouche. Grâce à sa douceur, l’eau micellaire Garnier est compatible avec tous types de peaux, ce qui rend l’étape du démaquillage vraiment très agréable.

Quel type d’eau micellaire Garnier pour quel type de peau ?

Eau Micellaire Garnier

Certes, l’eau micellaire convient à toutes les peaux mais sur le Beauty Club, nous vous proposons deux gammes à préférer selon vos envies. Les voici :

  • La solution micellaire rose : celle-ci convient davantage aux peaux sensibles et met un point d’honneur à démaquiller votre peau avec douceur. Son avantage ? Elle nettoie et démaquille en même temps : pas besoin de passer votre visage sous l’eau : un passage au coton sur l’ensemble de votre visage suffit! Magique non?
  • L’eau micellaire à l’huile d’argan : elle vous permettra, de par sa formule “biphase”, de venir à bout du maquillage longue durée (waterproof). Il va s’occuper de vous démaquiller toujours avec une extrême douceur, pour ne pas agresser votre épiderme. De quoi se démaquiller facilement, sans avoir à frotter et vous irriter les yeux!

Convaincues ? À très vite sur le Beauty Club !