Boire et manger sainement tout en aimant ce que l’on déguste c’est notre nouvelle devise. On vous a préparé un récap de tous les aliments bons pour la santé et au goût. Découvrez le meilleur produit naturel pour vous.

 

Produit naturel n°1 – Le Ginseng

Produit naturel

Le ginseng est une plante aux multitudes de bienfaits pour le corps et utilisé depuis des décennies contre certaines maladies. Elle est notamment utilisée pour ses vertus énergisantes, immunitaires, équilibrantes et aphrodisiaques. Le ginseng rouge et le ginseng blanc n’ont pas les mêmes vertus. Vous pouvez en consommer en gélule ou à déguster.

Produit naturel n°2 – Le Gingembre

Produit naturel

C’est un super remède contre les rhumes, les rhumatismes et même les nausées… Le gingembre est de plus en plus consommé et utilisé dans les recettes ou boissons gourmandes ! Vous le trouverez en capsule, en poudre, en tisane et même en sirop. Connaissez-vous la meilleure des recettes fraîches et pétillantes ? Le gingembre à la limonade et au citron avec quelque feuilles de menthe ! À tester 😉

Produit naturel n°3 – La pastèque

Produit naturel la pastèque

Ultra détox et très hydratante, la pastèque est sans doute le fruit à déguster en été. Sans compter qu’il n’y a pas de fruit plus glamour et instagrammable que la pastèque bien rouge. Ce fruit agit également contre la cellulite. Quoi de mieux ?

Produit naturel n°4 – Les queues de cerise

Produit naturel

Elles sont très efficaces pour dégorger les tissus adipeux de la peau et les faire dégonfler. Elle joue un rôle particulier dans la rétention d’eau grâce à leur action diurétique. Elles peuvent être consommées en tisane, ce qui va aider votre corps mincir. La queue de cerise est souvent utilisée dans les programmes minceur et autres boissons détox.

C’est parti pour manger sainement !