Il est la cerise sur le gâteau, le rayon de soleil du petit matin, la meringue sur la tarte aux citrons… Le blush est l’étape à ne pas louper pour une mise en beauté réussie. Une multitude de couleur sont disponibles sur le marché, mais toutes ne vont pas vous mettre en valeur de la même manière. C’est pourquoi le Beauty Club vous propose de faire un récap des blushs à shopper suivant votre carnation. C’est parti !

 

 

Le Blush roOse

Le blush rose

Vous avez un teint de porcelaine, le blush rose vous va à ravir. Il est même fait pour vous ! Appliquez le après votre poudre sur les joues à l’aide d’un gros pinceau. Jouez avec les nuances de rose sur l’ensemble de votre visage : yeux, lèvres… mais en délicatesse. C’est-à-dire, optez pour une teinte rose nude en lipstick et estompez celle-ci avec votre doigt pour donner un air naturel de rosée du matin. Pour ce qui est des paupières, misez plutôt sur quelque chose d’irisé et d’assez clair pour donner un peu de lumière. Pour les peaux plus foncées le blush rose marche également mais dans une démarche plus artistique que naturelle ! À vous de voir.

Le Blush orange

Le blush orange

C’est la base du blush, l’orangé vient parfaire votre teint, lui donner un peu d’éclat et de hâle s’il vous arrivait d’en manquer. Il rehausse vos pommettes et adoucit votre regard. Avec cette teinte vous avez la possibilité de camoufler vos cernes au maximum, grâce à une couleur plus claire que votre carnation d’origine, car le blush orange viendra contrebalancer et donner l’équilibre de couleur dont vous avez besoin. Il existe une multitude de teintes orangées en matière de blush à vous de choisir celle qui vous fera chavirer !