Comme toujours, l’hydratation est l’origine d’une peau saine. L’application d’une crème nourrissante est alors préconisée pour le quotidien. Or, en cette saison estivale, où jupes et robes à volants nous dévoilent plus que de raison, on aime montrer nos jambes avec une peau satinée. C’est pourquoi, quelques huiles sublimantes sont à recommander. Voici notre sélection !

Huiles sublimantes : L’huile de coco

Les huiles sublimantes

L’huile de coco est une huile végétale extrêmement nourrissante et particulièrement agréable à sentir. Elle se présente sous forme de pâte solide blanche et fond au contact de la chaleur. Avec cette huile légère votre peau se révélera.

Huiles sublimantes : L’huile pailletée

Les huiles sublimantes

Pour une peau sensuelle et glamour à souhait vous pouvez opter pour l’huile merveilleuse pailletée. Dorée, scintillante et sèche, l’huile à paillettes est faite pour vous sublimer. Vous pourrez alors arborer de jolies jambes brillantes et des épaules étincelantes.

Huiles sublimantes : L’huile teintée

Les huiles sublimantes

Moins étouffant que le fond de teint de corps, moins immédiat que l’autobronzant, l’huile teintée vous permet d’obtenir une teinte hâlée et unifiée tout en nourrissant votre peau. Votre épiderme est alors sublimé et satiné.