La plage est synonyme de maillot de bain, de barbotage et bronzette, certes, mais pas que… On apprécie aussi de faire quelques balades et sillonner la ville pour trouver de jolis souvenirs à ramener. Voici les outfit de l’été à porter pour être la plus belle cette année !

 

Le outfit de l’été incontournable

Quel outfit de l'été porter à la plage ?

Que ce soit sur la plage ou pour aller siroter un cocktail dans les terres, la robe longue et fluide est votre alliée beauté. Elle danse au gré des brises de vent, sa fluidité caresse vos courbes légèrement et la longueur est souvent charmante. Choisissez la avec des motifs fleuris, des broderies… Pour ce qui est de la matière, on optera davantage pour des tissus tels que le coton, le lin, la viscose ou la soie… Ce sont des matières légères et absorbantes.

Le outfit de l’été indispensable

Quel outfit de l'été porter à la plage ?

Le maillot de bain une pièce. Très à la mode dans les années Monroe il revient en force depuis quelques années. Souvent, le une pièce rouge nous fait penser à Alerte à Malibu ou le blanc à Certain l’aime chaud. Quoi qu’il en soit, les deux vous iront, mais faut-il encore savoir choisir celui qui vous mettra le plus en valeur. Pour ce faire optez pour des coupes échancrées au niveau inférieur et plus arrondi au niveau supérieur. Préférez les maillots de bain avec une bonne doublure afin augmenter le gainage de votre corps. L’objectif étant d’arborer une silhouette époustouflante.

Le outfit de l’été avec des bijoux colorés

Quel outfit de l'été porter à la plage ?

N’importe quelle tenue peut être ravivée par une touche sophistiquée, et les bijoux sont la meilleure façon de parfaire son look. Durant la saison estivale, où il fait bon vivre, où les oiseaux chantent et les coucher de soleil sont séduisant on optera pour un style fantaisie. De la turquoise, du coquillage ou de la légèreté argentée. Voilà ce qui rendra votre silhouette parfaite.

Le outfit de l’été avec des compensées

Quel outfit de l'été porter à la plage ?

On a toutes envie de paraître plus élancée sur de haut talons bien cambrés, mais malheureusement se promener sur la plage lors d’une beach party avec ceci, ce n’est pas pratique. Les talons s’enfoncent dans le sable, le sable s’enfonce entre les orteils… Le bonheur quoi. Donc, pour avoir la classe en toutes circonstances on va choisir de jolies compensées. Tout terrain, élégantes et assez hautes pour rendre vos jambes interminables, elles sont votre allié de l’été 😉 !