Pendant l’été, le nail art est un accessoire mode incontournable ! Sortez vos vernis les filles, nous sur le Beauty Club on a des nouveaux tips nail à vous partager ! C’est parti !

 

Nail art tendance : l’ombré pour un look flouté 

nail art tendance manucure nude

La tendance phare de la saison, que vous allez vite adopter est le Nail art ombré ! Il est facile à porter et a le chic d’être simple à réaliser, le must étant qu’il s’adapte à toutes les envies et toutes les ambiances. Que vous souhaitiez rester discrète en optant pour un ombré classique et doux, au dégradé rose poudré et blanc, ou bien que vous profitiez de l’été pour oser des nuances plus peps, comme le orange et le bleu… Le look ombré ne perdra pas de son côté fun et sophistiqué !

Pour atteindre cette gradation subtile de couleur, rien de bien compliqué. Mis à part deux ou trois vernis à ongles de votre choix, un seul allié vous sera indispensable dans cette épreuve… je nomme : l’éponge à maquillage

 

Étape 1 : Choisissez une couleur qui vous servira de base et appliquez là comme lors d’une manucure simple. C’est cette couleur qui restera apparente au niveau de l’arrondi intérieur de l’ongle.

Étape 2 : Sur l’éponge, appliquez les nuances de vernis que vous souhaitez ajouter en dégradé à votre manucure.

Étape 3 : Tapotez légèrement l’éponge sur la partie extérieure de l’ongle. N’hésitez pas à rajouter de la matière sur l’éponge et à répéter une à deux fois cette étape.

Étape 4 : Une fois que la gradation de nuances vous semble satisfaisante et subtile, laissez sécher puis appliquez un top coat pour lisser et préserver le tout.

Nail art tendance : la demi lune ultra coquette 

nail art tendance manucure couleurs

Chères Beautystas, si vous êtes à la recherche d’une manucure glamour, discrète et chic, vous voilà servies ! Et pour cause, votre club beauté préféré vous explique comment adopter le nail art demi-lune, un incontournable des manucures tendances de l’année.

Le principe est de vernir l’ongle d’une couleur à l’exception de la lunule qui sera, elle, laquée en une couleur contrastante ou laissée transparente, au choix. 

Pour atteindre ce résultat ultra-tendance, rien de plus simple : munissez-vous de votre vernis favori, de quelques oeillets de classeur et… hop, c’est parti !

 

Étape 1 : Commencez par appliquer une base protectrice de vernis transparent.

Étape 2 : Si vous souhaitez colorer la lunule, cette étape est faite pour vous! Appliquez votre vernis selon les règles de l’art sur toute la surface de l’ongle, en n’oubliant pas de laisser sécher la première couche avant d’attaquer la deuxième.

Étape 3 : Munissez-vous d’un oeillet que vous collerez à la base de votre ongle, de manière à former une demi-lune.

Étape 4 : Vernissez la partie non couverte de l’ongle d’une couleur contrastante. Laissez sécher puis décollez délicatement l’oeillet. Appliquez un top coat en uniformisant l’épaisseur des vernis et le tour est joué ! 

 

Nail art tendance : la french manucure revisitée 

Nail art tendance french manucure

Et la dernière de ces tendances phares de l’année, mais pas des moindres, c’est la french manucure revisitée ! Vous l’avez sûrement déjà croisée sur les réseaux, vous l’avez aimée, scrutée, enviée, et voulez maintenant la porter ? Le Beauty Club est au rendez-vous et vous explique comment vous l’approprier !

Exit la french manucure classique aux tons roses et blancs, laissez place à votre personnalité en arborant des couleurs pétillantes, des finis pailletés voire même chromés ! 

 

Étape 1 : Appliquez une base protectrice puis choisissez une couleur de vernis et posez là sur toute la surface de vos ongles comme lors d’une manucure simple.

Étape 2 : Laissez sécher puis collez un demi-oeillet sur l’ongle, l’arrondi de l’oeillet servant à délimiter la partie au-dessus de laquelle vous pourrez appliquer la deuxième couleur.10

Étape 3 : Enfin, terminez en appliquant le top coat indispensable à la protection et à la brillance longue durée de votre french manucure tendance.