A la rentrée, on a envie de se changer les idées, de changer de tête, ou peut-être d’adopter un nouveau look. Alors rien de tel qu’une petite coloration qui va donner du peps après la période estivale. Mais les Beautystas ne veulent pas faire n’importe quoi. Et pour être dans le coup, il faut savoir quelles seront les colorations « tendance » cet automne ? Quelles sont vos options pour illuminer vos cheveux en étant vraiment dans le coup ? Serez-vous plutôt dingue ou plutôt sage ? Plutôt sophistiquée ou très naturelle ?

On va voir ensemble ce qui se fait de mieux sur les podiums, pour être toujours au top de la modernité.

La tendance sage fait la part belle aux couleurs naturelles

De manière générale cet automne, c’est le retour des couleurs chaudes et profondes. Les reflets doivent être ultra naturels avec des sous tons dorés et chaleureux. Le blond cendré ou platine en mèches, c’est fini ! 

Cet automne, ce sont les couleurs caramel et blond doré, très naturels, qui vont faire un carton ! Cela va donner de la profondeur et un effet volume à votre chevelure. Très harmonieux, le ton chaud va apporter contraste et luminosité. Le look sera glamour et votre teint sera mis en valeur et plus éclatant. La couleur caramel peut être utilisée en balayage ou sur toute la longueur. Pour obtenir un effet soleil, les pointes peuvent être légèrement plus dorées.

 

Ombré naturel beige doré, une coloration qui éclaire votre chevelure cet automne

La coloration cuivrée revient en force cet automne et nous rend « flamboyantes » !

On appelle ça la « copper head », c’est un roux cuivré et chaud qui illumine le teint. On y trouve des reflets dorés ou rosés qui vont faire flamboyer la chevelure. Ne vous inquiétez pas, il n’est pas indispensable d’avoir des taches de rousseur pour pouvoir porter un « copper head ». Il convient parfaitement aux teints hâlés et aux peaux mates.

Zoom sur les tendances coloration de cet automne
Le cuivré vous rend flamboyante

La coloration auburn revient en force pour l’automne et va réveiller les chevelures brunes. Elle convient à tous les types de teints, il suffit juste de choisir la bonne nuance pour porter cette couleur qui donne de la personnalité et met les yeux en valeur.

Zoom sur les tendances coloration de cet automne
Les reflets auburn vont si bien aux brunes

Des couleurs folles et originales pour celles qui osent être l’effet sirène à la rentrée…

Cet automne, c’est encore la folie sur les couleurs. On a vu le succès du gris ces derniers mois, mais cet automne, place à la « rose attitude ».

Pour les plus sobres des Beautystas, vous pourrez opter pour un rose blond, le « blose ». Ni vraiment une couleur, ni tout à fait l’autre, c’est un juste équilibre entre les deux.

Le blose, un subtil mélange de blond et de rose

Ultra déjantée, la coloration corail fait le buzz cet automne. Toute nouvelle sur le marché des colorations capillaires, on la croise depuis peu sur les cat-walks et bientôt dans la rue.  Elle vivifie le visage, capte le regard et donne un look vraiment pas comme les autres.

Zoom sur les tendances coloration de cet automne
Le style sirène au cheveux corail est le petit dernier des podiums

Alors, pour laquelle de ces colorations allez-vous craquer ? Qu’elle soit originale ou plus sobre, vous avez un éventail très large de choix pour trouver celle qui vous plaira et qui épatera les copines. On est Beautysta, ou on ne l’est pas !